Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ca ne doit vraiment pas être facile pour toi Rastaq, mater toutes ces vidéos, perdre tout ce temps (et le tien doit être si précieux, O Ayatollah des forums !), pour finalement les détester !
Ca doit être vraiment dur. Ou alors t'est juste idiot.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Rastacouair
Olric a écrit :
Ca ne doit vraiment pas être facile pour toi Rastaq, mater toutes ces vidéos, perdre tout ce temps (et le tien doit être si précieux, O Ayatollah des forums !), pour finalement les détester !
Ca doit être vraiment dur. Ou alors t'est juste idiot.

Vent & cuivre - Pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
lostever a écrit :
Un truc un peu moins scolaire ?
Sans faire le mec avec la critique facile , je ne sais pas s'il n'y gagnerait pas plus a lâcher le micro et se focaliser uniquement sur la gratte .

Tu as vu la vidéo ou on le voit en studio en train d'enregistrer l'album?? A la fin de la video, il est sur une prise d'un solo qui me semble mérite d´être vu pour l'originalité des bends avec vibrato... c pas nouveau certes, mais je trouve que ce bout de solo a une intensité différente au reste
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Pour Rasta, avant les vacances, là y'a du feeling !
Rastacouair
ampfan a écrit :
Pour Rasta, avant les vacances, là y'a du feeling !

©
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
ampfan a écrit :

j'l'ai vu avec cette formation à l'époque
le bassiste est un tueur

. Au final ça envoi grave je trouve mais e connaissais blues deluxe et a la note prêt c'est celui que j'attendais.
Je trouve ça dommage vu sa technique et sa connaissance de la musique. A mon niveau faire tjs les mêmes solos et plans je comprendrais mais au sien j'ai du mal.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Je parlais du petit bout de solo qui demarre a 6:11 sur cete video:

A 6:50 on voit qu'il essaye de nouvelles choses, il avait pas ce niveau vibrato y-a 2-3 ans... meme si on sait qu'en tant que gros fan de Kossof, il a toujours aimé ce type d'effet.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :

Tiens, cette strat qu'il joue est à moins de 10 kilomètres de chez moi à présent.
Izzy Stradlin
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
ampfan a écrit :

j'l'ai vu avec cette formation à l'époque
le bassiste est un tueur

. Au final ça envoi grave je trouve mais e connaissais blues deluxe et a la note prêt c'est celui que j'attendais.
Je trouve ça dommage vu sa technique et sa connaissance de la musique. A mon niveau faire tjs les mêmes solos et plans je comprendrais mais au sien j'ai du mal.

C'était sa façon de la jouer en 2003... Il la joue différemment actuellement. En tous cas à Nantes, en Juin dernier, à part l'intro et le fameux passage "violon", il avait changé pas mal de parties solo.
Ceci dit il a un sacré toucher sur ce morceau, notamment cette partie "violon".
laplatoche
rasta que tu n'aimes pas du tout bona je peux le comprendre , ce sont les gouts , mais tu ne peux pas dire , sans une mauvais foi evidente , qu'il n'a pas un super touché!!

apres son son souvent hyper propre et lisse , du a la combinaison LP delay et pas mal de gain, ca me lasse aussi , de meme que sa voix que je ne trouve pas degueu mais pas top, mais force est de reconnaitre que c'est tout de meme un super guitariste

mais bon evidemment et de loin je prefere ca bien sur (2 supers voix !! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...