Jeff Beck, Jimmy Page, Joe Perry, Ron Wood, Metallica ...

grasshopper
Metallica avec Newsted et Trujillo, Jeff Beck, Ron Wood, Jimmy Page et Joe Perry pour la jam finale de la ceremonie du Rock'n'Roll Hall of Fame.

Desole si cela a deja ete poste.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le 07 Avr 2009, 15:48
Postée dans le topic des Mets', mais vu que les fans de Ron Wood ne le lisent pas forcément...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Avr 2009, 18:19
c'est quoi cette horreur? Pourtant y a que des mecs que j'aime bien, mais là ouah, c'est immonde.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Azazello
Cette version est effectivement infecte.
Bad Monkey
Da cagare...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Yves du 9 4
Et voilà, j'ai vomi.

Je vais me réécouter la version du Johnny Burnette Trio.
tschiiip.
bensonlike
8O c'est un massacre intégral, on dirait une cover d'un groupe de collégiens pour la fête de la musique. Pourtant Ron Wood, Beck, etc.... , ça me fait penser au gag Chickenfoot, ou l'art de montrer qu'un casting d'enfer sur le papier, peut donner un immondice dans la réalité.

Je sais que l'argent n'a pas d'odeur, mais s'il y en a bien une qui me chatouille les narines à la vue de cette vidéo , c'est celle de la matière fécale .
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 08 Avr 2009, 03:31
ça c'était de la vidéo marrante !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 08 Avr 2009, 12:05
Avec le nombre de gratteux sur scene, faut pas s'étonner, ça donne rarement quelque chose "d'écoutable", à moins qu'il y ait eu du boulot en amont, faut plus voir ça comme quelque chose de fun, à vivre en direct.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2009, 12:33
coyote a écrit :
Avec le nombre de gratteux sur scene, faut pas s'étonner, ça donne rarement quelque chose "d'écoutable", à moins qu'il y ait eu du boulot en amont, faut plus voir ça comme quelque chose de fun, à vivre en direct.

certes. mais à voir le DVD "autour du blues" avec un gros jam à la fin sur sweet home chicago et c'est plus qu'écoutable. Donc pas impossible d'avoir pleins de pelles et que ça soit pas une bouillie
Doc Loco
Le Ed a écrit :
coyote a écrit :

certes. mais à voir le DVD "autour du blues" avec un gros jam à la fin sur sweet home chicago et c'est plus qu'écoutable. Donc pas impossible d'avoir pleins de pelles et que ça soit pas une bouillie

Plein de pelles ... et trois basses . Faut pas rêver, avoir quelque chose de potable dans ce contexte aurait demandé plusieurs répétitions et vu le casting ... donc non, c'est juste pour le fun d'être tous sur la même scène à faire du boucan, mais il n'y a là aucune prétention à faire de la musique et encore moins de l'aaaaaaart (à prononcer en se pinçant délicatement le nez ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Avr 2009, 12:45
Doc Loco a écrit :
Le Ed a écrit :
coyote a écrit :

Plein de pelles ... et trois basses . Faut pas rêver, avoir quelque chose de potable dans ce contexte aurait demandé plusieurs répétitions et vu le casting ... donc non, c'est juste pour le fun d'être tous sur la même scène à faire du boucan, mais il n'y a là aucune prétention à faire de la musique et encore moins de l'aaaaaaart (à prononcer en se pinçant délicatement le nez ).

certes
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 08 Avr 2009, 14:33
Pour préserver l'estime que j'ai pour certains des musiciens présents sur cette vidéo, je vais faire comme si elle n'avait jamais existé .
D'ailleurs de quoi suis-je en train de parler ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur groupes / artistes pros...