Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Neredev a écrit :
Z'avez vu ça...Avec David Bowie? La qualité est mauvaise, mais je crois qu'on peut dire que c'est un document historique. Dommage que ça n'ai jamais fini sur le Ziggy Motion Picture. La faute à Jeff Beck...

(j'avais une copie de ça il y a quelques années, perdue entre temps...retrouvée grâce à la magie youtube)

J'ignorais tout à fait cette collaboration éphémère !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Juin 2012, 00:43
En plus avec la '54 Oxblood! Miam!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Mr_Davoche a écrit :
Vous pensez quoi de l'album "Blow by Blow" ?

Je l'ai eu 2 fois en vinyle, 2 cassettes et 2, 3 CD... je dirais que j'aime bien!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
rozmaster
Mr_Davoche a écrit :
Vous pensez quoi de l'album "Blow by Blow" ?

Perso j'ai découvert Beck avec blow by blow ... ados j'avais acheté le vinyle dans un vide grenier , je l'avais écouté vite fait d'une oreille distraite entre un satriani et un MCalpine et l'avais refoutu aussi sec sous ma pile de vinyle, peut être 5 ans plus tard, mon prof de gratte m'a fait bosser freeway jam : première grosse claque... quand je lui ai demandé sur quel disque c’était et qu'il m'a parlé de Blow by blow j'ai fait un peu d’archéologie et exhumé cet excellent album : deuxième grosse claque (ha oué c'est pas mal Jeff Beck , ca serais pas ca qu'on appel un toucher de tueur ?)
Une quinzaine d'année plus tard ça reste mon album de Beck préféré , meme si j'aime beaucoup Guitar Shop aussi .
Dont folow me , I'm lost too
Bad Monkey
La première fois que j'ai vu Beck c'etait la tournée Guitar shop, la mega-mega claque!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
groumf, Guitar shop, j'ai vraiment du mal avec les batteries façon boîte à rythmes 80 et des compos plutôt faiblardes (l'incarnation du jazz rock ringard??).
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 24 Juin 2012, 10:57
Yep,je viens de me faire pêter quasiment deux heures de Jeff Beck en DVD, dans son hommage à Les Paul... et le plaisir de voir Jeff gratter une Les Paul et une Télecaster.
Et en bonus, de le voir jammer avec Mr Les Paul lui-même il y a quelques années.
Trop bon !

Juste une info pour ceux qui n'ont jamais regardé le livret du CD "Emotion & Commotion" et qui ont accès aux radios internet : Jeff recommande quelques radios qui jouent les musiques qui l'ont influencées comme musicien. Il y en a une que j'adore, qui est KYA, une radio californienne.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
batteurfun
jeff beck will be back for sure!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 19 Déc 2013, 23:30
Jeff était au Crossroads Guitar Festival 2013, et de nouveau avec Tal Wilkenfeld à la basse. Deux excellents morceaux sur le DVD.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ça sent la nouvelle galette, il était en studio cette année.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sorti ce printemps d'après les news de son site.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
En concert en Corse au mois de juillet (pour la troisième fois à Patrimonio), et au festival "jazz in Marciac".
j'irai à l'un ou l'autre...jeff Beck sur scène c'est inloupable !!!
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
J'avais le même type de réponse pour Eric Johnson l'année dernière, et finalement le New Morning était plein à craquer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...