Dirvangil a écrit :
Je découvre un peu le bonhomme depuis hier. Je le connaissais déjà de nom j'ai eu un album à mais 13 ans avec ma première guitare ... (je pense que c'est la première et unique expérience de beaucoup de monde avec ce monsieur).
J'ai un peu de peine pour lui à le voir se bercer d'illusions sur sa propre renommée. Moi il me fait penser à un gratteux de station balnéaire (et je m'excuse auprès de tout les guitaristes de station balnéaire pour la comparaison) avec son look à la David hasselhoff et sa mauvaise imitation du regard d'Alain Delon sur toutes ses pochettes. J'ai parcouru un peu sa """""""""""""""discographie""""""""""""""" il compose des choses le monsieur ou il pignole juste la mère Daisy sur des vieux standard ? Parce que si c'est ça y'a un tas de mecs bien moins prétentieux qui le font bien mieux que lui sur Youtube.
Il est venu sur ce même topic il y a quelques mois, disons pour exercer un droit de réponse suite a quelques messages peu élogieux. Son attitude donnait l'impression de quelqu'un de simple et très accessible, sans animosité. Cela a surpris pas mal de monde.
En revanche la communication est surréaliste, on dirait un sketch.