- Publié par
Iom le 30 Oct 2019, 14:53
J'ai regardé car en bon fan, je pouvais pas rater ça... Même si la bande annonce avec les pseudo-experts du groupe, la nouvelle mode dans les docus de prendre les "stars" du moment pour leur faire parler de leurs souvenirs d'avec le groupe... Bref
JPD qui débarque, Miss Daisy en fond, avec sous titré "proche de Brian May", j'ai bien rigolé (j'ai promis à ma femme de lui expliquer l'arnaque plus tard)...
Bien que je n'ai rien appris hier soir, il y avait quelques côtés intéressants. Mais bon, la youtubeuse sortie de nulle part, les Hyphen Hyphen, Jérémy Ferrari, Eric Antoine (que j'adore pourtant), c'était franchement dispensable.
Mention à Thomas VDB que je ne savais pas aussi fan. Lui au moins, on sent qu'il a vécu le truc étant gamin.
Les autres experts, à part leur attaché de presse français et Rudi Dolezal qui fait plaisir à revoir, bof bof. Les deux nanas apparentées expertes qui balancent chacune une connerie sur le groupe, ça m'a gonflé.
J'ai bien aimé le mec, dont j'ai oublié le nom, qui jouait avec les bandes son des voix de Bowie et Mercury.
Bon après, comme le dit madame, "ouais mais toi t'es un puriste, tu seras jamais content en voyant un reportage sur eux".
En soi, elle n'a pas tort...
PS : dans le docu, ya un mec avec un strat sunburst avec un PAF en bridge. c'est pas quelqu'un d'ici? Il m'a déjà semblé avoir vu cette pelle ici.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)