jej73 a écrit :
Libre à chacun de s exprimer ou pas sur ce topic.
Le fait est que c est assez peu commun de tomber sur un tel phénomène....
Y a un côté irritant mais finalement je le trouve drôle.
Quand à lui faire de la pub,
je suis pas sur que c est ici qu'il va vendre des brouettes de quoi que ce soit, hein
Au pire ne récoltera il que quelques vues sur ton tube, rien de plus et il pourra rajouter sur Wikipedia, Facebook ou Twitter qu'il est suivi par une élite mondiale de gratteux sur g. Com
Comme disent les anciens, il vaut mieux en riez que d'en pleurer.
Dans une économie 2.0 qui fonctionne au clic, au keyword et au link la contribution de g.com à la notoriété de JPD est certainement très modeste mais bien réelle: essaie de référencer des sites internet, tu verras. C'est un fait qu'avec tout le brassage gcomien, les sites et les video de JPD se retrouvent suggérées beaucoup plus rapidement qu'elles ne le devraient (les algorithmes ont de la peine à détecter l'ironie quand on rapproche Da..l et "plus grand guitariste du monde").
Quant au contenu du topic, à part quelques "imposteur" par ci ou par là, c'est plus de la bouffonnerie qu'une véritable dissuasion d'intérêt. Dans le showbiz (puisque le mot a été généreusemenr suggéré par Lao) il vaut mieux une petite polémique de temps en temps que rien du tout. Je ne serais pas surpris que des débutants curieux lisant quelques messages humoristiques sur g.com aient fini avec un DVD de méthode ou de "musique instrumentale".
Vous battez pas, je vous aime tous