Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Je comprends qu'un Biosmog qui ne devait pas encore être là ne sache pas de quoi on parle,
par contre quand il s'agit d'un vieux briscard comme Docloco etc. je suis sur le cul ?!
Personne ne reproche à JPD le succès de ses compils, d'être un guitariste quelconque, ou même d'avoir une image ridicule (bon il y a bien les montages d'Arsène Lapin, mais c'est pas méchant, lui c'est un vrai gentil, il est même tellement gentil que c'en est agaçant).
Ce n'est pas non plus la première fois que JPD poste ici... Vous avez oublié ça aussi ?
Je ne vais pas faire d'assertion précise ici parce qu'il pourrait me demander d'étayer, et je n'ai pas que ça à foutre, lui, c'est sa vie. Normalement, tout est sur le forum. Je ne sais pas si l'historique Wikipédia est encore consultable, mais c'était édifiant aussi.
Bref
Bah, je suis dans une période où face à l'ambiance générale très Fouquier Tinville (je ne parle pas du topic JPD hein, je parle de l'ambiance générale de nos sociétés), j'ai envie de trouver des circonstances atténuantes à tout un chacun en réaction
. Je me souviens en gros des péripéties passées, et de communication bien moins amène que l'actuelle, mais sauf en cas de conflit atomique ou de génocide (
) j'ai naturellement tendance à accorder une deuxième chance. C'est mon côté "braaaaf'" comme on dit chez nous
.
Comment on dit braaaaf avec l'accent belge?