ZePot a écrit :
Je comprends qu'un Biosmog qui ne devait pas encore être là ne sache pas de quoi on parle, par contre quand il s'agit d'un vieux briscard comme Docloco etc. je suis sur le cul ?!
Personne ne reproche à JPD le succès de ses compils, d'être un guitariste quelconque, ou même d'avoir une image ridicule (bon il y a bien les montages d'Arsène Lapin, mais c'est pas méchant, lui c'est un vrai gentil, il est même tellement gentil que c'en est agaçant).
Ce n'est pas non plus la première fois que JPD poste ici... Vous avez oublié ça aussi ?
Je ne vais pas faire d'assertion précise ici parce qu'il pourrait me demander d'étayer, et je n'ai pas que ça à foutre, lui, c'est sa vie. Normalement, tout est sur le forum. Je ne sais pas si l'historique Wikipédia est encore consultable, mais c'était édifiant aussi.
Bref
A l'époque il donnait un concert pour sa fille de 2 ans... depuis celle-ci a grandi et JPD avec... Il a compris que, parfois, on obtenait de meilleurs résultats en expliquant calmement qu'en gueulant et en menaçant de représailles...
Je constate néanmoins que c'est le même gars et la même entreprise de marketing laudatif autour de son statut de guitariste culte.
En même temps, si McDo veut me vendre un burger pour fins gourmets j'irai pas en chier une pendule.