Biosmog a écrit :
BigBi a écrit :
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il suffit de gratter à peine pour se rendre compte que rien ne tient la route.
Oui, puis si tu suis l'autre fil de g.com indiqué plus haut, en 2010, tu apprends "qu'avec l'aide du topic", la page wikipedia avait été nettoyée de toutes ses conneries. Je ne sais pas ce qui était écrit, mais de l'avis des g.comiens, c'était devenu un article objectif et honnête: producteur, collectionneur etc..
Et là tu vois que 6 ans plus tard, c'est à nouveau nimp
Je me souviens bien du topic de 2010, mais on était pas allé aussi loin que ça dans l'investigation. Là, c'est édifiant de voir à quelle point le chateau est en carton.
C'est drole, ce besoin constant de se "légitimiser" avec des chiffres, et des noms.
Comme dit avant, ça doit être super intéressant de parler matos avec lui. C'est clairement un amoureux de la guitare, et visiblement un producteur qui a su flairer le bon filon, ça personne ne le remet en question. C'est juste le reste qui coince quoi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"