Jean Beauvoir , Tim Donahue, informations.

VAiHalen
voial jaimerais avoir des info sur c gratteux , je nest aps ecouter leur musique et jen trouve pas non plus.

Jaimerais bien quon men parle pour connaitre leurs projects et également leur musique.

merci.
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 18 Mar 2004, 11:47
VAiHalen a écrit :
voial jaimerais avoir des info sur c gratteux , je nest aps ecouter leur musique et jen trouve pas non plus.

Jaimerais bien quon men parle pour connaitre leurs projects et également leur musique.

merci.

Alors Jean Beauvoir, il me semble que c'etait le bassiste des plasmatics (j'ai "beyond the valley of the plasmatics" en vinyl kekpart...). Il etait ptet à la guitare, je ne suis plus tres sur, mais il me semble bien que non, il etait a la basse. Plasmatics, si tu connais pas, c'etait un groupe de punk rock avec Wendy'O'Williams au chant.
Apres il a fait un groupe de hard FM qui s'appelait Voodoo X. J'ai un album ("The Awakening" en vinyl aussi ) qui était sympatoche sans plus, mais avec 1 ou 2 perles quand même dessus. Sur cet album, je ne pense pas qu'il jouait de guitare non plus. Juste chant et basse... Mais je peux me tromper. Je vérifierai ce soir.
Je crois aussi qu'il a fait une chanson ("Feel the Heat") pour je sais plus quel film (ptet bien bien "Cobra" avec Stallone), et ça a été un gros tube à l'époque. Faut dire qu'il avait le look bien kitch... Un bon gros black avec une crete blonde... Un espece de croisement entre Mister T. et Jennifer Batten... terrible...
ROUDOUDOU
Décidement vaihalen , aprés guthrie govan ....

jean de beauvoir : ex plasmatic , connu pour le morceau : feel the heat ,
puis divers groupe de rock mélodic , pour + de renseignement , va voir chez siegl : www.aorheaven.com

tim donahue , il joue sur une vigier fretless , j'ai ses albums : voices in the wind ( mi chanté avec paul rodgers , mi instru - style vai mais en + jazz rock )
heaven and earth - instru + metal
into the light avec au chant kelly hansen ( qu'on retrouve , entre autre , chez hurricane )

il a sortit 2 autres albums instrumentaux introuvables et viens d'en sortir un nouveau avec le chanteur de dream theater

En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
VAiHalen
oui c exactement ca! ptdr.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 18 Mar 2004, 16:32
Pour Jean Bauvoir, il faut ecouter le 1er album de Crown of Thorns, et le morceau "The Healer" ... c'est un des meilleurs albums de hard US, ça joue vraiment grave ... C'est un type qui a vendu pres de 20 millions d'albums dans sa carrière, il me semble, avec tous les projets où il a participé ... en tous cas, tous ses albums avec "Crown of Thorns" sont vraiment bons
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...