Je ne comprend pas, pourtant je suis un Punk....

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Mouarf Benboo, le Delongieux du FFF

Là c'est tros gros LOL, allez les Ramirez à vous de traquer le plaisantin lol
romaing
Benboo c'est un petit niaiseux qui se fritait avec tou le monde sur l'ancien Forum Fender France, et qui avait mis plein d'autocollants sur sa Delonge

En tout cas moi il me faisait bien rire !
C est normal il est tro marrant, moi aussi il me fait marrer. En tout cas j 'adore son groupe !
romaing
Revenez les modos, ça va être marrant lol
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
yai donc non t es pas un punk , sinon on peut considerer que 40% des jeunes de 15 a 25 ans sont des punks .

un punk ca vie dans la rue , ca se lave pas , ca fume je sais pas koi ,ca boi comme un puit , ca insulte les flics , et ca fait des trucs suicidaires ... blablabla

va voir un flic et traite le on va voir si t es un punk :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Déc 2003, 02:45
gnoodle a écrit :
yai donc non t es pas un punk , sinon on peut considerer que 40% des jeunes de 15 a 25 ans sont des punks .

un punk ca vie dans la rue , ca se lave pas , ca fume je sais pas koi ,ca boi comme un puit , ca insulte les flics , et ca fait des trucs suicidaires ... blablabla

va voir un flic et traite le on va voir si t es un punk :-)

Elle est limite quand même ta définition du punk !
romaing
mouais mais elel est mieux que "j'écoute du underground (superbus)"

Ahahhahahahahahahaha

Matthieu S
un punk, c'est pas un mec qui a les cheveux dréssés en crête, tout roses, et qui se balade avec trois chiens et une bouteille de vin à la main ?
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
non bien sur j abuse un peut ( beaucoup ) , bon je connai pas "stratmatstarac" mais si c est un jeune qui habite chez papa , maman comme moi qui baisse la tete en voyant une bande , qui fait du skate tranquillement a chelle et qui portent des vans , je voi pas comment on peut appeller ca un punk ..
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Déc 2003, 02:51
stratmatstarac a écrit :
Nan un punk c est cool et sa se pren pa la tete, en plus moi j aime bien l' anarchy

Voilà ca c'est la vrai définition du punk !

Bon Tonio tu reviens steuplé?

Au fait stratmacdostarac, tu sais ce que ca veut dire "anarchy"?
Nan c est des gar comme good charlotte par exemple !! Ils jouent sans se prendre la tete.

En ce moment sur groupes / artistes pros...