Je crée un groupe, Tu crées un groupe...Lady Peace confused!

Tchô!

J'aurai juste une toute petite kestion...y'as des gens ki r'cherche une chanteuse(j'jme debrouille a la gratte mai chui po supra guitariste pro) pour leur groupe? Ou encore mieux ki voudrai former un groupe? Si possible des djeunss étudiants ou lycéens...bref jpensai pluss o rock...mais bon j'atten vos idé...perso jchante pluto en anglai pask chui biling...mai lfrancai ca peu marcher ossi...fodrai etr pa tro loin de Paris svp...sinon continuez lkiff, la zik ya kca dvrai...peace out

LaDy PeAcE

PS: Y'a des gens kiabite ds le 93 ici?
LaDy PeAcE
Azertymat
Lady Peace a écrit :
Tchô!

J'aurai juste une toute petite kestion...y'as des gens ki r'cherche une chanteuse(j'jme debrouille a la gratte mai chui po supra guitariste pro) pour leur groupe? Ou encore mieux ki voudrai former un groupe? Si possible des djeunss étudiants ou lycéens...bref jpensai pluss o rock...mais bon j'atten vos idé...perso jchante pluto en anglai pask chui biling...mai lfrancai ca peu marcher ossi...fodrai etr pa tro loin de Paris svp...sinon continuez lkiff, la zik ya kca dvrai...peace out

LaDy PeAcE

PS: Y'a des gens kiabite ds le 93 ici?

Bienvenue...
Tu es sur que le francais ca va ?

Citation:
mai lfrancai ca peu marcher ossi...fodrai etr pa tro loin de Paris svp...sinon continuez lkiff, la zik ya kca dvrai...peace out

Essai d'éviter le langage SMS...Sinon, ca m'interesserais tu vois mais bon...ca fait un peu loin de chez moi. Bienvenue à toi !!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Désolé, je pensais que ca se faisait...ca me fait bizarre de faire attention aux fautes...et puis sinon, c'est trop bete que t'habites si loin...mais merci d'avoir répondu!!! Peace

LaDy PeAcE
LaDy PeAcE
Azertymat
Lady Peace a écrit :
Désolé, je pensais que ca se faisait...ca me fait bizarre de faire attention aux fautes...et puis sinon, c'est trop bete que t'habites si loin...mais merci d'avoir répondu!!! Peace

LaDy PeAcE

Personnelement, ca ne me dérange pas trop mais certaines personnes ont un peu de mal avec le langage SMS.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Extraduke
Lady peace ça ressemble un peu à Our lady peace (un bon groupe de merde)
Navre que mon pseudo ne te plaise pas...le groupe dont tu parles, je le connai pas beaucoup mais quelque chose qui peut te sembler de la merde comme tu dis peut etre aime par les autres. ++
LaDy PeAcE
hemiplegist
pauvre femme, elle parle toute seule...

bon courage, Lady Peace!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
euh j'ai pas trop compris le sens de ton message...perso je parlai pa seule...mai bon courage a toi aussi
LaDy PeAcE

En ce moment sur groupes / artistes pros...