J' ai vu hier au Cabaret Sauvage Planet Janis (donc l'hommage fait par Bj Scott) a Janis Joplin.
C'etait super cool , bon groupe , bonne chanteuse , un debut de concert un peu hesitant (j'ai trouvé) mais au bout d'une petite heure ils se sont lachés , et c'etait top.
Un tres bon "Piece of my heart" chanté par Amandine Bourgeois (de la Nouvelle Star), +Paul Personne sur quelques morceaux , et Bertignac a la fin.
A propos du matos de P.Personne , un tete Mesa Transatlantic , un baffle Vox 2X12 avec hp d'origine , pas de pedales , juste une wah Cry baby et quand meme une LP dont je n'ai pas pu distinguer le numero (j'etais appuyé contre la scene , donc à 2 metres) , mais a priori R9.
Tout ca pour dire que , nous on a besoin du booster machin et de la satur truc , du hp bidule , etc , et que , P.Personne ,qui est un pro reconnu , monte sur scene avec un matos tout basique...
Ceci dit , il avait un son assez aigu mais baveux dans les graves , bref pas non plus le son tip top , et je l'ai vu d'autres fois avec du matos bien plus lourd , mais quand meme le mec il monte sur scene tout nu et ca l'fait !