J rock/Visu

• Publié par
    Kroxzon
    le 14 Sep 2013, 17:42
Salut alors voilà je suis un très gros fan de J music (en particulier de J Rock et de Visual Kei), j'écoute que ça. Mes groupes préférés sont en gros Maximum The Hormone, ONE OK ROCK, X JAPAN, Uplift Spice...

Si vous avez un p'tit moment pour vous faire une idée :

J'ai vu la gamme c77 lb et j'me demandais si avec c'te gratt' j'pourrais avoir le son de ces groupes. (Je sais que le son viens principalement de l'ampli mais on fait pas du AC/DC avec une télé quoi ).

Thx !
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Sep 2013, 18:20
Je fais du ac/dc avec une fireman... Le son vient de l'ampli, puis micro puis le reste.

Et oui n'importe quelle guitare en double avec l'ampli fera le job.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Personnellement j'ai eu un groupe de Visual kei/Oshare kei avec des amis (à l'ancienne ahah !)
De 2007 à 2009, rien de sérieux juste des reprises et 2 compositions que je dois même plus avoir et personnellement j'ai joué sur toute sorte de grattes j'ai juste gardé les mêmes micros et le même ampli et c'était parfait
Edwards & Ltd User
  • Publié par
    Kroxzon
    le 14 Sep 2013, 20:38
Dans ce cas vous avez un conseil niveau ampli ? Sans monter trop cher non plus
lapinmalin
Donc en gros tu veux faire du rock japonais , qui n'est qu'une copie du mauvais rock actuel européen et américain.

Pourquoi ne pas faire directement du mauvais rock?

Je comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!

Putain 2000ans d'évolution si c'est pas plus.

Monde de merde!
jazz life
MIA WALLACE
"un groupe de Visual kei/Oshare kei" c'est quoi cette chose ???????????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lapinmalin
Et donc ils repompent du Joe Hisaïshi en moins bien, génial j'adore.
J'adore joe hisaïshi pas ça.

Les japonais après avoir copié les guitares américaines, pompent les groupes qui jouent avec des guitares américaines. Merveilleux.

Du menditisme culturel voilà ce que c'est!

Vives les cerisiers, le balai dans le cul et les mini jupes des lycéennes!

ça a une autre gueule que 2 drogués qui tripotent leur "gammes Hisaïshi" sur une guitare au son années 80.
jazz life
MIA WALLACE
lapinmalin a écrit :
Et donc ils repompent du Joe Hisaïshi en moins bien, génial j'adore.
J'adore joe hisaïshi pas ça.

Les japonais après avoir copié les guitares américaines, pompent les groupes qui jouent avec des guitares américaines. Merveilleux.

Du menditisme culturel voilà ce que c'est!

Vives les cerisiers, le balai dans le cul et les mini jupes des lycéennes!

ça a une autre gueule que 2 drogués qui tripotent leur "gammes Hisaïshi" sur une guitare au son années 80.

merci de ne pas dénigrer le Japon, qui reste le seul pays classe de cette pauvre planète
quant à Pikachu avec une guitare, j'ai pas écouté mais c'est nul .
Salut G.COM, ça roule ?

lapinmalin
Ok le gars t'as rien compris .

J'aime beaucoup le japon, mais pas le japon "occidental". Quand les japonais se prennent pour les plus fort du monde ou qu'ils essaient de faire comme les occidentaux je les trouve bien ridicules.

C'est bien dommage que les jeunes japonais renient un peu leur culture "vieillote" et préfèrent la sous-culture moisie occidentale.

Le monde risque de perdre ses différences qui font sa force, on va tous être uniformisés comme des cons.

Quand j'étais petit je voulais être un ninja
pas un banquier .
jazz life
C'est assez fascinant la manière dont tout les topics que je crée tournent en HS
MIA WALLACE
Kroxzon a écrit :
C'est assez fascinant la manière dont tout les topics que je crée tournent en HS

c'est une marque de grande estime , réjouis toi

Lapinmalin : l'écriture et la compréhension ne sont pas ton fort , l'école est pourtant obligatoire jusqu'à un certain âge il me semble (même dans une école de ninjas)
tu as parlé de "balai dans le cul" : pauvre traduction de l'attitude classe des japonais , attitude qu'un occidental limité ne peut pas comprendre et qu'il illustre par de la vulgarité facile .
décevant, mais prévisible
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...