J rock/Visu

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Kroxzon a écrit :
C'est assez fascinant la manière dont tout les topics que je crée tournent en HS

c'est une marque de grande estime , réjouis toi

Lapinmalin : l'écriture et la compréhension ne sont pas ton fort , l'école est pourtant obligatoire jusqu'à un certain âge il me semble (même dans une école de ninjas)
tu as parlé de "balai dans le cul" : pauvre traduction de l'attitude classe des japonais , attitude qu'un occidental limité ne peut pas comprendre et qu'il illustre par de la vulgarité facile .
décevant, mais prévisible
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2013, 16:21
lapinmalin a écrit :

J'aime beaucoup le japon

Tu aimes peut être beaucoup le Japon, mais tu n'y connais apparemment pas grand chose.

Cela étant dit, je te rejoins sur ce que tu as dit à propos des groupes postés dans ce topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 15 Sep 2013, 16:42
MONO, c'est de l'or en barre. C'est mieux que Mogwaï et Tortoise réunis (et là, vous allez dire que c'est pas difficile, je vous vois venir petits galopins).

C'est sûr que ça n'a rien de japonais, mais qu'est-ce qu'on peut s'en foutre... Si on suit cette merveilleuse logique, en France on ne devrait pouvoir aimer que Benjamin Biolay et Tryo, les chant à texte et la musette. Et oublier Team Ghost et plein d'autres trucs très bien mais tellement peu français dans l'esprit...
lapinmalin
MIA WALLACE a écrit :

Lapinmalin : l'écriture et la compréhension ne sont pas ton fort , l'école est pourtant obligatoire jusqu'à un certain âge il me semble (même dans une école de ninjas)
tu as parlé de "balai dans le cul" : pauvre traduction de l'attitude classe des japonais , attitude qu'un occidental limité ne peut pas comprendre et qu'il illustre par de la vulgarité facile .
décevant, mais prévisible

L'école n'apprends pas tout... tu en est la preuve formelle. Tu es tellement aveuglé par ton adoration pour l'attitude japonaise que tu ne te rends pas compte que, mon terme "un balais dans le cul" qui est bien là une vue de l'esprit d'un occidental moyen, est une vue ironique car je ne partage pas ce point de vue.

J'aime manier l'ironie mais par écrit c'est plus difficile... En fait j'aime bien l'attitude traditionnelle des japonais, mais ai assez de recul pour pouvoir penser qu'en occident on les voit "un balai dans le cul".

Je ne connais le Japon que par quelques mangas, films d'animation de Miyazaki; films classiques, et surtout surtout, toutes les images que j'ai dans la tête (surtout avec des samouraïs mrpink: ).

sinon pour mono j'ai bloqué au tout début, il joue 2-3 notes qui ressemblent énormément à des mélodies typiques de Joe Hisaishi -> ça passe pas.

Je suis horriblement exigeant, et suis un con d'analyste de la musique qui ne tripe que quand tout est "parfait" artistiquement à son goût.

En gros j'aime pas grand chose , mais ce que j'aime me fait jouir au sens littéral (ou presque).
jazz life
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 15 Sep 2013, 17:09
lapinmalin a écrit :
sinon pour mono j'ai bloqué au tout début, il joue 2-3 notes qui ressemblent énormément à des mélodies typiques de Joe Hisaishi -> ça passe pas.

Je suis horriblement exigeant, et suis un con d'analyste de la musique qui ne tripe que quand tout est "parfait" artistiquement à son goût.

OK. Bon, tu dois en effet bien te faire chier alors...

Et Sexy Sushi, c'est de la J-Music?
lapinmalin
Je te rassure quand même, j'ai de bonnes surprises, j'ai écouté un vieux morceau de carcass hier et j'ai trouvé ça somptueux.
Ouep du métal bourrin qui envoie, mais avec de la magie .
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...