Info sur chevrotine svp... (je groupe je me demande c koi)

je veux savoir c kel genre de muz svp... mon chum ma dit den loader et jai juste vu le cover et je ne veux pas etre associé a des mouvements racistes... svp

merci
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 23 Sep 2004, 21:52
1) ???

2) Tu va te faire gronder, essaye d'écrire un peu plus français...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
je me demande juste kel genre de musique est que ce groupe nommé chevrotine
Ouais essaye d'écrire un peu mieux c'est parfois dure de te comprendre

En ce qui concerne le groupe chevrotine j'ai fais quelques recherches par curiosité... Ca promet comme groupe.
C'est du Black Metal pour neo-nazis (pour faire simple...), j'ai pu lire une interview et je trouve ces mecs réellement répugnants...

Si ton copain aime vraiment ce groupe, je sais pas ce que tu fais encore avec lui...

PS : pour l'interview va voir tes MPs
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 23 Sep 2004, 22:28
C'est musicalement à la hauteur de leur idées... Au ras des paquerettes.
Inutile de perdre son temps avec des conneries de cette envergure.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Sep 2004, 22:32
"A noter que les 88 premiers exemplaires du CD comportent une cartouche de 22 magnum dans la tranche transparente du CD ! En bref, c’est très soigné et quasiment parfait !"

Matthieu S
Rosemary's baby a écrit :
"A noter que les 88 premiers exemplaires du CD comportent une cartouche de 22 magnum dans la tranche transparente du CD ! En bref, c’est très soigné et quasiment parfait !"

t'imagine le vendeur qui fait tomber l'album
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Sep 2004, 22:39
Héhé...

Heu, sinon, t'as bien un groupe qui tourne dans le département, Matthieu, non ?!...Si oui y s'appelle comment, merci.
Matthieu S
Rosemary's baby a écrit :

Heu, sinon, t'as bien un groupe qui tourne dans le département, Matthieu, non ?!...Si oui y s'appelle comment, merci.

et bé on squatte les topic maintenant ???

mon groupe s'appelle "Santa Claus" mais pas d'amalgame avec Chevrotine

on a fait la première hier, puis on rejoue le 15 et 16 octobre au King's Pub (le bar de Christian des Running Birds)
The Glow Inc.
8O
extrait de la chronique de leur cd....
"Chevrotine nous raconte la virée violente d'une bande de copains sortis avec les fusils pour remettre le pays en ordre. La chanson est vraiment entraînante et donne envie de faire de même. "

j'hallucine....
il faut admettre que le rythme des chansons est super bon!!!! jadore le rythme!

ok les paroles sont extremiste mais bon ... il faut de tout dans ce bas monde ...

aller @±
Matthieu S
Sgt_Ahuntsic a écrit :

ok les paroles sont extremiste mais bon ... il faut de tout dans ce bas monde ...

malheureusement, il ne faut pas de tout
travisbarker
Bumblefootrules a écrit :
8O
extrait de la chronique de leur cd....
"Chevrotine nous raconte la virée violente d'une bande de copains sortis avec les fusils pour remettre le pays en ordre. La chanson est vraiment entraînante et donne envie de faire de même. "

j'hallucine....

Je me demandes qui a écrit ça... Pas une personne censée en tout cas...
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 24 Sep 2004, 11:21
allé encore un lien vers un groupe de RAC (rock against communist) ou du RIF (rock identitaire francais)
euh vous en avez pas marre de faire de la pub pour ces groupes de connards?
apres le post sur légion 88 ca commence a faire beaucoup!!!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...