C'est méchant comme nouvelle ça ...
Citation:
Jesper Strömblad, le guitariste et fondateur emblématique du groupe IN FLAMES annonce officiellement son retrait définitif de la formation suédoise.
Voici son communiqué: “I have decided it is best for me to leave In Flames and to quit the band permanently. The last 17 years have been a blast, and I am proud to have been part of this great journey, with the most talented and amazing people anyone can wish to have the privilege to work with.
I’m also the luckiest guy in the world, to have the BEST fans in the world, who have been supporting me during my difficult times. It means the world to me, and I’m determined to fight and defeat my demons once and for all.... and by the help from you guys, I’m on my way.
I’m far from done with music, metal, or whatever my direction is taking me, so be sure to hear from me in the future.… May the Force be with you!" – Jesper Strömblad
Traduction (prise sur un autre forum)
Citation:
"J'ai décidé que le mieux pour moi est de quitter In Flames et ce définitivement. Les 17 dernières années ont été [je vois pas trop par quoi traduire "blast"], et je suis fier d'avoir pris part à ce grand voyage, avec les plus talentueuses et fabuleuses personnes que quiconque puisse souhaiter travailler avec.
Je suis aussi le gars le plus chanceux du monde, pour avoir les meilleurs fans du monde, qui m'ont supporté pendant mes moments difficiles. Ce qui signifie tout pour moi, et je suis déterminé à me battre et vaincre mes démons une fois pour toute... et grâce à votre aide, je suis sur le bon chemin.
Je suis loin de ce que j'ai fais en musique, metal , ou quelle que soit la direction que je prends, donc soyez sûr que vous entendrez parler de moi dans le futur.
Que la Force soit avec vous !"