Hord (metal pour tous - Sendthewoodmusic Records)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 18 Oct 2013, 12:30
MIA WALLACE a écrit :
Urgo a écrit :
Auto-promo... Vous y allez fort quand même.

C'est un artiste qui viens présenter son œuvre et pas un VRP qui viens vendre un aspirateur...

salut JohnHord, ça roule ?

Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
lifsebcbien
Le malentendu étant dissipé, bonne continuation.
milkyway77
JohnHord a écrit :
milkyway77 a écrit :
JohnHord a écrit :
(...) Notre musique est assez chaleureuse contrairement à la froideur du metal moderne.

Merci pour cette minute de franche marrade!

Sérieux, ce que tu éructes, tu appelles ça chanter?

Oui Milkyway77, le scream ou chant gueulé est une forme de chant, que tu le veuilles ou non, que tu le supportes ou non. Cela suppose une technique et une discipline sérieuse. Et on ne le fait pas pour se donner un genre, seulement pour coller à l'esprit de nos textes et des histoires qu'on raconte dans nos chansons. L'alternance des voix d'Hadrien (scream) et moi-même (chant clair/mélodique) nous permet de jouer sur différentes émotions en fonction des trames narratives de nos chansons.

Je comprends que devant une telle volée de bois vert, tu n'aies pas pris mon intervention pour ce qu'elle était: une plaisanterie...
Voilà, c'était juste un gag, je suis totalement incompétent pour donner un quelconque avis sur ton style musical, le plus heavy que j'écoute, c'est Metallica, voire un morceau de Pantera de temps en temps (les années bissextiles)...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Bah non, "chant" et "gueulé" ne sont pas antinomiques, sinon 99% des chanteurs de rock/hard/metal seraient hors jeu.
Dans ma première intervention, je faisais juste mon vieux con, façon critique du Muppet Show!
Chacun a ses limites, conditionnées souvent par leur âge et culture, les miennes se situent au siècle dernier...
Si ça se trouve, ce que vous faites, c'est très bien, mais je suis incapable de l'apprécier et incompétent pour le juger. Et c'est pas grave, la musique, il y en a pour tout le monde et tous les goûts, c'est ça qui est super!

N'empêche que Axel Rudi Pell, c'est the great rock and roll swindle!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
(...)

EDIT MODERATION

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...