Hord (metal pour tous - Sendthewoodmusic Records)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Hord a fait la BO de Peter et Elliot ? je ne savais pas. très bon film cependant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
JohnHord a écrit :
xutos77 a écrit :
J'ai The Book of Eliot, très bon album.

Merci Xutos. :-) Content que ça t'ait plu. Tu connaissais déjà le précédent ou tu nous as découvert avec celui-ci?

Connu avec celui ci.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
AnGeL_Of_SiN
JohnHord a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Déjà un mec nouveau qui vient faire sa pub sur le forum, c'est insupportable, mais alors le pire, c'est de se la jouer rock star / boîte de com' en faisant des copier/coller impersonnels et en ne répondant même pas à la personne qui fait des compliments sur votre musique ... quelle bande de parasites...

Salut Angel_of_sin. Je te prierai de surveiller un peu ton langage. "Quelle bande de parasites", tu y vas un peu fort non? Je suis un prof de littérature qui fait de la musique par passion, pas une rock star. Tu te trompes de cible là alors avant de déblatérer sur moi ou sur mon groupe, tache de te renseigner un peu et de faire preuve d'un peu de courtoisie.

Moi aussi j'ai un doctorat, je vois pas en quoi ça m'autorise à donner des leçons de vie aux gens autour de moi ... on s'en branle de tes états d'âme.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
laurent
JohnHord a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Déjà un mec nouveau qui vient faire sa pub sur le forum, c'est insupportable, mais alors le pire, c'est de se la jouer rock star / boîte de com' en faisant des copier/coller impersonnels et en ne répondant même pas à la personne qui fait des compliments sur votre musique ... quelle bande de parasites...

Salut Angel_of_sin. Je te prierai de surveiller un peu ton langage. "Quelle bande de parasites", tu y vas un peu fort non? Je suis un prof de littérature qui fait de la musique par passion, pas une rock star. Tu te trompes de cible là alors avant de déblatérer sur moi ou sur mon groupe, tache de te renseigner un peu et de faire preuve d'un peu de courtoisie.

Un peu de courtoisie effectivement serait la bienvenue. Il est clair que ça ne va pas lui donner très envie de rester sur le forum si on le traite de cette façon. L'auto promo "groupe/artiste" reste tolérée ici. Mais sur le fond ... ok...
lifsebcbien
Angel est un peu dur, mais dans le fond il n'a pas tort Hord, un forum est un lieu d'échange, la moindre des choses serait de répondre à ceux qui te donnent leur sentiment sur ton groupe d'autant qu'ils sont positifs (voir page 1). Un forum est un lieu pariticipatif, pas une bête page où on vient copier/coller son actu sans s'impliquer un minimum.

Enfin, pour préciser les choses, sur les 365 000 membres du forum, quelques-uns ne passent pas leur vie devant leur écran comme tu le laisses entendre et ont un niveau d'études qui pourrait peut-être te refiler quelques complexes.
MIA WALLACE
je n'ai toujours pas écouté mais je n'aime toujours pas
je telechargerai l'album sans l'acheter (ni l'écouter)
Salut G.COM, ça roule ?

Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 18 Oct 2013, 11:02
Auto-promo... Vous y allez fort quand même.

C'est un artiste qui viens présenter son œuvre et pas un VRP qui viens vendre un aspirateur...
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
MIA WALLACE
Urgo a écrit :
Auto-promo... Vous y allez fort quand même.

C'est un artiste qui viens présenter son œuvre et pas un VRP qui viens vendre un aspirateur...

salut JohnHord, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...