MrMicky a écrit :
L'ingénieur du son de Jimi, Eddie Kramer, a révélé qu'il était actuellement en train de travailler avec le label Experience Hendrix sur un projet top secret pour l'année prochaine. Selon lui, le résultat sera plus explosif que le concert de Woodstock où tout autre projet auquel il a participé dans le passé.
"Tout ce que je peux dire c'est que nous travaillons dès maintenant sur une chose particulière - sans vous dire de quoi il s'agit - mais c'est stupéfiant, probablement la meilleure performance que j'ai vue ou entendue de Jimi" a-t-il déclaré.
Nous connaissons les formules enthousiasmantes des américains pour lancer un nouveau produit sur le marché...Là, il s'agit d'Eddie Kramer donc nous ne pouvons être qu'impatients et excités. Je vois déjà certains d'entre vous se demander de quoi il peut bien s'agir !!! J'ai proposé quelques idées (certaines saugrenues) sur un très important forum anglo-saxon pour provoquer une réflexion mais pour être sérieux, je pense qu'il y a du 24 février 1969 dans l'air, si vous voyez ce que je veux dire...
Affaire à suivre
YM
source:
http://musicolinuxien.lost-oas(...)id=71
tiens c'est vrai que ca nous manquait un petit coup de marketing, mais bon si ca vaut vraiment le coup on va encore se laisser tenté