HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
eldoncorleon® a écrit :
Doc Loco a écrit :
On résume:
- Hendrix : mort étouffé par ses vomissements, alors qu'il est semi-comateux (et donc incapable de réagir) suite à un mélange barbituriques/alcool ingéré parce qu'il ne parvenait pas à dormir
- Janis: overdose (peut-être volontaire)
- Jim Morrisson: infarctus: l'obésité et la coke, ça ne pardonne pas (n'est-pas Jim Belushi?)
- Brian Jones: noyé dans sa piscine alors qu'il était défoncé (un des maçons qui travaillait à ce moment dans sa maison a récemment prétendu l'avoir poussé après une dispute, mais il semble qu'il voulait surtout se faire du blé avec une histoire juteuse)

selon le reportage ses poumons etait plein de vin donc il n'est pas mort etouffé dans ses vomissements

- Lorsque tu vomis en étant en état semi-comateux, tu inhales tes vomissements (donc le vin qu'il avait bu la veille) qui se retrouvent dans tes poumons - c'est évidemment ce qui t'étouffe! Exactement ce qui est aussi arrivé à Bon Scott d'ailleurs (sauf que dans son cas, c'est l'hypothermie qui a joué le rôle des barbituriques).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SenorMicky
Doc Loco a écrit :

- Lorsque tu vomis en étant en état semi-comateux, tu inhales tes vomissements (donc le vin qu'il avait bu la veille) qui se retrouvent dans tes poumons - c'est évidemment ce qui t'étouffe! Exactement ce qui est aussi arrivé à Bon Scott d'ailleurs (sauf que dans son cas, c'est l'hypothermie qui a joué le rôle des barbituriques).

je pense que ce que l'on bois la veille est digéré donc en gros transformé en pisse , et c'est bien du vin qui à jaillit de ses poumons .Dans le reportage ils disent qu'il y avait au moin 5 litres bizard non??
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Faux, surtout quand tu vomi.

L'estomac peut garder intact pendant des heures ce que tu bois et mange et decider a un moment de faiblesse de se debarrasser de tout sans avoir l'impression d'avoir ete malade dans la soiree.

Qui n'a pas vomi ses cacaouhetes de lapero a six heures du mat apres son cartable de kro ???
Doc Loco
jim204 a écrit :

L'estomac peut garder intact pendant des heures ce que tu bois et mange et decider a un moment de faiblesse de se debarrasser de tout sans avoir l'impression d'avoir ete malade dans la soiree.

Qui n'a pas vomi ses cacaouhetes de lapero a six heures du mat apres son cartable de kro ???

Ca sent le vécu - et effectivement, il y'a interruption du processus de digestion (c'est bien entendu ce qui déclenche les vomissements d'ailleurs).

Je ne comprend pas cette obstination à voir des complots partout, surtout dans le cas d'une mort tristement banale (ce genre d'accident, on en voit hélas arriver toutes les semaines dans les services d'urgence hospitaliers).
In rod we truss.

20th Century Boy
Moi je pense qu'en fait Hendrix est mort dans le vomis de Bon Scott.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2005, 15:24
20 century boy a écrit :

Flaque de vomis sur laquelle dérapera plus tard un bus, entraînant la mort de Cliff Burton.
et
Doc Loco
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :

Flaque de vomis sur laquelle dérapera plus tard un bus, entraînant la mort de Cliff Burton.
et

Il est d'ailleurs assez dommage que la fumée de l'accident ait aveuglé le pilote de l'hélicoptère de SRV .
In rod we truss.

le_vince
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :

et

Il est d'ailleurs assez dommage que la fumée de l'accident ait aveuglé le pilote de l'hélicoptère de SRV .

helicopter qui en explosant fit peur a brian jones qui ne savait evidement pas encore nager ...
Electrokution yes i need .
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
merde, jai fait peur a ma collegue en explosant de rire a la derniere
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2005, 16:23
vinceschlag a écrit :
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
20 century boy a écrit :

et

helicopter qui en explosant fit peur a brian jones qui ne savait evidement pas encore nager ...

Et qui, tombant lourdement dans l'eau, déclancha un mouvement aquatique qui engloutira le pauvre Jeff Buckley.

(on va tous les faire, les réunir par la "grande chaîne tragique des morts r'n'r")
SenorMicky
Doc Loco a écrit :
jim204 a écrit :

Ca sent le vécu - et effectivement, il y'a interruption du processus de digestion (c'est bien entendu ce qui déclenche les vomissements d'ailleurs).

Je ne comprend pas cette obstination à voir des complots partout, surtout dans le cas d'une mort tristement banale (ce genre d'accident, on en voit hélas arriver toutes les semaines dans les services d'urgence hospitaliers).

pourquoi partout seulement là
au fait as tu regarder ce documentaire????
SenorMicky

SenorMicky

[/img]
SenorMicky
t'as assuré gypsy eyed ;-) !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...