HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
playmo77 a écrit :
il est a toi le site jimi hendrix online ?

non
SenorMicky
le lien est sur la photo ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
enneite
eldoncorleon : ce mec est fou !
ce serait + simple de mettre le lien du site en question...enfin amuse toi !
SenorMicky
enneite a écrit :

c'est plus agreable de voir les photo directement sur la page que de les chercher dans un site nan????

après c'est chacun son point de vue
Doc Loco a écrit :
On dira ce qu'on veut, mais au niveau du charisme naturel, il est imbattable!

Kler et Net.
Doc Loco a écrit :
Celle-là, j'adore

Kler lol ! Avec les pov gars qu'essaient de retenir les amplis, alors que voila le son qu'il doit leur balancer. D'ailleurs, j'aime trop la face des spectateurs qu'ont l'air de rien piger, ça me fait penser à Retour Vers le Futur, quand le gars MJ Fox leur fait son vieux blues bien rétro Lol.
Et pis le flic au premier plan qui constate professionnelement les dégats. Trop bon

VSP
icco a écrit :

je la trouve tres belle celle là...

Un des morceaux que j'aimerais vraiment savoir jouer tel qu'il l'a fait, c'est justement Like a Rolling Stone à Monterey. C'est d'une douceur incroyable, il la fait vivre exceptionnellement, tout son speach du début met grave dans l'ambiance, c'est TROP BON sérieux. That's his grandmother over there. Voilà, j'aimerais la jouer comme lui, tout en beauté.

VSP
Il y a une photo avec Coltrane, ça m'a fait halluciner. C'est tiré d'où ça, quelqu'un sait ? Y a des enregistrements ou kwa ?

VSP
chester6
je vous conseille de degoter de belle affiche a beaubourg et de les faire encadrer,accrocher les aux murs et au reveille qui vous voyer en premier ! jimi! serieux ca claque ca donne la peche des le matin
Le²Ck+
eldoncorleon® a écrit :
enneite a écrit :

c'est plus agreable de voir les photo directement sur la page que de les chercher dans un site nan????

oui c'est 100 fois mieux comme ça merci beaucoup pour tout ce que tu nous fait parvenir je t'en est piquer plein
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SenorMicky
leekarbonat a écrit :
eldoncorleon® a écrit :
enneite a écrit :

oui c'est 100 fois mieux comme ça merci beaucoup pour tout ce que tu nous fait parvenir je t'en est piquer plein

merci bien
c'est avec plaisir
des que j'en trouverai de nouvelles je les mettrais
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur groupes / artistes pros...