Heavenly - Virus : Le Grand Retour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Tonton¤Apach a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Elric66 a écrit :
ben,le Olivier,il joue carrement bien!!!

Je l'ai vu il y a deux jours seulement au hellfest, je connaissais pas, mais quel baffe, une propreté monstreuse sur scène!!!

Merci pour lui, il avait fait ça premiere apparition remarquée sur G.com, en arrivant 2eme pour son premier defis, qui etait sur le theme " Kiko Loureiro" rien que ça . On doit pouvoir ecouter sa prestation sur les archives de Glive en cherchant Olivier Lapauze

De rien, c'est le genre de mec dont on ne souligen jamais assez le talent parce qu'il est français, dans un groupe epu connu, ou je ne sais quoi...J'encourage tous les amateurs de heavy prog' et de solo à la fois technique et mélodiques à regarder ses vidéos sur youtube...Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai pas l'habitude d'encencer des branles bites loool....
Nestor666
j'avoue qu'il es carrement trop bon lec mec
il joue avec eux depuis longtemps???(j'avoue c'est un groupe qui me branche pas plus que ca)
il a fait quoi avant heavenly????

bon allez je me tais avec mes questions lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tonton¤Apach
Pour resumer ce qu'il a fait :

- Il a debuté dans un groupe amateur, qui reprenait du Sonata, Stratovarius, Angra, etc. Par la suite il est rentré en contact avec des zicos professionels, et particulierement le Sonata Arctica, suite a ça, il a rencontré plusieurs projets ( Fairyland, Jones) mais ça n'est jamais allé plus loins. L'année derniere il rentre dans Heavenly, participant au nouvel album.

Sinon, l'année derniere il a etudié le theorie musical à l'école d'ATLA sur paris, il est sortie premier du cursus si je me souviens bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...