Heavenly - Virus : Le Grand Retour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalPapy
Tourne en boucle chez moi
Excellent
Tonton¤Apach
Bonsoir tout le monde,
Malgrés une embrouille avec la management de scorpions, Heavenly aura quand meme fait la premiere partie au Zenith de Paris, un bon coup de boost pour le groupe.
Si ça vous interesse Olivier(guitariste) propose des plans du dernier album, le son est certe pourris, mais on voit qu'il touche le nono
http://www.youtube.com/results(...)earch
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'etais au concert de Scorpions ... et franchement, j'ai eu tres mal aux oreilles ... bon certes c'est mieux qu'avant pour le chanteur ... mais les 3 premiers morceaux ... Aïe c'etait quand meme assez faux ... ca s'est un peu rattrapé par la suite mais bon ... c'etait pas ça qd meme (dommage parcequ'il a un timbre interessant)

Sinon, je trouve qd meme qu'ils devraient un peu se renouveler parceque le style tourne un peu en rond....

A côté de ça, chapeau pour avoir fait le zenith en guest de Scorpions
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tonton¤Apach
J'ai eu l'occasion de discuter avec Olivier, l'histoire c'est que Scorpions (pas le groupe hein) ne voulait pas preter sa console, chose qui etait pourtant prevu, donc branchement vite fait = son pourris, ça fait mal au c*l quand tu joues au Zenith, mais bon.
Ben a une voix particuliere c'est vrai, je sais pas si il a chanté faux ou non, je n'y etais pas.
En tout cas en studio, sa voix colle bien avec le genre de musique
Elric66
ben,le Olivier,il joue carrement bien!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ostinatou
Tonton¤Apach a écrit :
Nestor666 a écrit :
merci pour l'abruti je te retourne le compliment et toute blague mise a part meme si g telecharge pas mal de cd( et encore j'utilise pas le p2p) ceux qui me plaisent fin issent tjr en originaux dans ma discotheque les autres c poubelle... g ecoute le derneir heavenly j'aime pas et j'avais achete le 1er cd d'eux qu'etait pas genial non plus donc voila enfin g vous laisse discuter...

Je ne te reproche pas de telecharger un Cd, je procede comme toi (pas pour cette album, car des amis font partie du groupe) je te reproche de le dire ouvertement de façon limite injonctive et sans complexe.

Genre on est pas des millions à télécharger comme on prend son Nesquick le matin.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 29 Mai 2007, 23:57
Bon, déjà entendu des milliers de fois comme zique, manque une patte personnelle, mais l'aspect easy listening est là... ca passe tout seul...

Par contre en voyant le clip sur le site....

Tain les mecs ils font du métal et ils dégagent autant d'énergie, de vivacité et de présence qu'une huitre morte.... Ca sert à rien de gaver un clip d'effets spéciaux si le coeur est inintéressant au possible! le chanteur est crispé, les guitaristes se balancent sur leurs pieds sans savoir quoi faire, le bassiste se planque, le batteur tapote...

Rmarque c'est de plus en plus courant dans les groupes de métal mélo moderne, dont le cast est bien souvent composé d'une chanteuse charismatique et sensuelle cachant avantageusement les piquets de cloture apathiques faisant office de groupe derrière... Oueh, je pense à epica et after forever notamment...

Moi, difficile? naaaan...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Mai 2007, 00:11
Elle est molle mais a défaut d'énergie elle se permet un certain charisme... après c'est sur qu'à coté de betes de scène comme floor jansen ou christina scabbia, ouch...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Elric66
Meme sentiment que Chacal sur l'ensemble...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Shinolofofora
Elric66 a écrit :

Je l'ai vu il y a deux jours seulement au hellfest, je connaissais pas, mais quel baffe, une propreté monstreuse sur scène!!!
satch24
je comprends pas comment on peut critiquer le manque d energie d un groupe de Metal mélodique c'est carreemnt pas le but si vous cherchez de l adrenaline ecouté du black/death/grind enfin des styles extremes!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Shinolofofora
chacal a écrit :

Rmarque c'est de plus en plus courant dans les groupes de métal mélo moderne, dont le cast est bien souvent composé d'une chanteuse charismatique et sensuelle cachant avantageusement les piquets de cloture apathiques faisant office de groupe derrière... Oueh, je pense à epica et after forever notamment...

Moi, difficile? naaaan...

Je suis pas d'accord du tout pour After Forever, les autres musiciens se donnent vachement aussi sur scène (CF: Hellfest 2007) par contre oui pour Epica (cf: encore Hellfest 2007)
Tonton¤Apach
Shinolofofora a écrit :
Elric66 a écrit :

Je l'ai vu il y a deux jours seulement au hellfest, je connaissais pas, mais quel baffe, une propreté monstreuse sur scène!!!

Merci pour lui, il avait fait ça premiere apparition remarquée sur G.com, en arrivant 2eme pour son premier defis, qui etait sur le theme " Kiko Loureiro" rien que ça . On doit pouvoir ecouter sa prestation sur les archives de Glive en cherchant Olivier Lapauze
Shinolofofora
Tonton¤Apach a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Elric66 a écrit :

Merci pour lui, il avait fait ça premiere apparition remarquée sur G.com, en arrivant 2eme pour son premier defis, qui etait sur le theme " Kiko Loureiro" rien que ça . On doit pouvoir ecouter sa prestation sur les archives de Glive en cherchant Olivier Lapauze

De rien, c'est le genre de mec dont on ne souligen jamais assez le talent parce qu'il est français, dans un groupe epu connu, ou je ne sais quoi...J'encourage tous les amateurs de heavy prog' et de solo à la fois technique et mélodiques à regarder ses vidéos sur youtube...Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai pas l'habitude d'encencer des branles bites loool....
Shinolofofora
Tonton¤Apach a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Elric66 a écrit :

De rien, c'est le genre de mec dont on ne souligen jamais assez le talent parce qu'il est français, dans un groupe epu connu, ou je ne sais quoi...J'encourage tous les amateurs de heavy prog' et de solo à la fois technique et mélodiques à regarder ses vidéos sur youtube...Ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai pas l'habitude d'encencer des branles bites loool....

En ce moment sur groupes / artistes pros...