Gwyn Ashton

Geordie boy
J'adore ce mec, un clone de Rory peut-être mais son jeu est très personnel.
Il a fait longtemps les premières parties de Gallagher, il en a gardé la même fougue dans le jeu et un volume sonore impressionnant ! Pour l'avoir vu jouer je peux en témoigner ! Je vous conseille les deux premiers albums, très roots, et un jeu de Slide à tomber ! A l'acoustique le pépère s'en sort plus que très bien !

ici avec Cesar DIAZ !!!

et là avec un grand...Hubert Sumlin'

et là enfin avec Johnny Winter qui me fait mal au coeur maintenant il est détruit. Courage Johnny ! Tu as été le meilleur il y a peu.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Déc 2004, 19:00
Apparement j'avais loupé ton topic, j'en suis désolé, le peu de ce que je connais de lui m'a beaucoup touché. J'aime beaucoup.

http://v077079.dd1038.kasserve(...)e.mpg

une petite vidéo du monsieur avec son National. Pas de problème c'est sur son site.

hyperfrench
pourquoi on dit que c'est un clone de Rory?
moi je connais par mon pere (qui est fan de Rory), et j'ai l'album avec "6-shoot loaded" je sais plus si c'est le titre exact, mais en tout cas en l'écoutant jme suis pris une claque monumentale !
hyperfrench
en tout cas sur la vidéo il se ballade méchament, il est autodidacte?
jme demande toujours si on peut jouer aussi bien en étant autodidacte...
marc75020
Je l'ai vu en première partie de Tom Principato au New Morning, et ça n'est vraiment pas ma tasse de thé, je trouve son jeu lourd et répétitif, et sa voix moins que passable. Chacun ses goûts, peu importe, rien de plus ingrat que faire une première partie, surtout quand on ets aux antipodes de celui pour qui on ouvre.

Par contre j'ai détesté son attitude pendant le concert de Tom où il s'est installé au bar (rien de mal jusque là) et à commencé à faire du boucan et à s'agiter, même pendant les passages tout en finesse. Un manque de respect inacceptable et digne du dernier des beaufs.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
traviswalk
J'ai vu Gwyn Ashton en concert...c'est vrai que niveau vocal il y a mieux...ce qui m'a le plus impressionné c'est son jeu acoustique magnifique,il a joué plusieurs morceaux tout seul à l'acoustique et avec une 12 douzes cordes c'était vraiment tres beau...
Geordie boy
Il faut vraiment écouté ses deux premiers albums, les meilleurs ! Pour ce qui est du boucan...oui bon c'est Rock'n'roll, on est pas dans une salle de concert pour lire "Jours de France" ou faire "moui... moui" de la tête assis dans son bon gros fauteuil en sirotant son jus de pamplemousse, comme dans certains concerts de Jazz...
Geordie boy
MrClean a écrit :
J'aime assez les quelques morceaux que je connais de lui.....
Je vais plus me pencher sur le sujet.....
ps:Merci pour ta signature Geordie Boy....

Normal gros !
Geordie boy
bouly a écrit :
Apparement j'avais loupé ton topic, j'en suis désolé, le peu de ce que je connais de lui m'a beaucoup touché. J'aime beaucoup.

http://v077079.dd1038.kasserve(...)e.mpg

une petite vidéo du monsieur avec son National. Pas de problème c'est sur son site.

Merci Bouly !Super ! Le look Rory quand même hein ? En moins beau ? OUI bien sûr !!
Doc Loco
hyperfrench a écrit :

Tu sais, beaucoup des "grands" comme Hendrix, Page, Clapton ou Gallagher sont autodidactes .
the knight of the Ni
J'adore ce mec
Je l'ai vu en concert lors de la tournée hommage à Rory, avec Gery Mc Avoy et Lou Martin, c'était la folie, et quel son !!!!!
Ni !
Geordie boy
the knight of the Ni a écrit :
J'adore ce mec
Je l'ai vu en concert lors de la tournée hommage à Rory, avec Gery Mc Avoy et Lou Martin, c'était la folie, et quel son !!!!!

Ouais pareil ! C'était géant !
hyperfrench
Doc Loco a écrit :
hyperfrench a écrit :

Tu sais, beaucoup des "grands" comme Hendrix, Page, Clapton ou Gallagher sont autodidactes .

ouais je sais, mais ça me bluff a chaque fois, cette précision rythmique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...