Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fred64000
J'ai ma place pour le concert oufff! Meme si ça n'a plus rien à voir avec les Guns qu'on a connus, c'est l'occasion de voir Axl, l'aussi grand showman que dans le passé je l'espere (sauf quand il interrompt un morceau pour râler aprés le public indiscipliné)! J'ai vu Velvet, à la limite ça ressemble plus aux Guns. D'autre part, c'est fou que velvet n'ait rempli le bataclan qu'au bout d'un mois et quelques alors que les "new Guns" ont déja quasiment rempli une salle de 17000 personnes ... Une éventuelle reformation au vu des procés qui ne sont pas encore réglés, moi je sais pas ...
El Sheriff
si les places pour les concerts de guns partent aussi rapidement c'est que tout le monde connait en gros leurs musiques
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
bendpulloffhammer
je reviens sur les fameux morceaux publiés sur le Site Guns'n'roses france
et que j'essayais en vain de télécharger mais j'ai Aol et cela ne marchait pas mais un proche l'a fait pour moi sur sa bécane..
et là depuis hier ,bah je les découvre et j'avoue que j'adore
énorme ( je me fiche de savoir si c'est les vrais ou faux; slash ou pas slash) que çà fait du bien d'entendre çà
en tout cas pour moi cela me rend encore plus impatiente d'avoir l'album
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Je parcours le post, je me hérisse, je fulmine, je participe, je suis farouchement contre l'avis de Belgian_PEPSI, notre nouveau Nesquick, mais il arrive que quelques bafouilles me redonnent un soupçon d'enthousiasme. Celui-ci, par exemple :

Citation:
… et qu'il prenne rod jackson!!

Les gens de goût sont rares… profitons-en.
Percevalle
Citation:
et que j'essayais en vain de télécharger mais j'ai Aol et cela ne marchait pas mais un proche l'a fait pour moi sur sa bécane..
énorme ( je me fiche de savoir si c'est les vrais ou faux; slash ou pas slash) que çà fait du bien d'entendre çà

merci pour ce post constructif, qui sort un peu du registre "slash ou axl : qi a la plus grosse" ça doit bien 7 ou 8 page que j'attends ça, ça serait bien de débattre sur la musique et non pas sur des querelles juridiques...
Ïvguenyp
Percevalle a écrit :
Citation:

merci pour ce post constructif, qui sort un peu du registre "slash ou axl : qi a la plus grosse" ça doit bien 7 ou 8 page que j'attends ça, ça serait bien de débattre sur la musique et non pas sur des querelles juridiques...

la musique a été composé avec les solos de téte de poulet . Et il n'est plus la ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
bendpulloffhammer
Percevalle a écrit :
Citation:

ce que j'aime en gros ,c'est que sont des morceaux où tu n'arretes pas de monter: ;ca commence assez lentement et ça monte ,ça monte et vlan les solos te font décoller ,à écouter au casque ..Irs est fantastique ,le solo final de toute beauté
Better le début est étrange ,mais ouf ça s'éclaire vite..superbes parties de gratte..Twat est mid tempo au debut éclairé là encore par qques jolis solos et à 3.20 ,ça monte solo en wah wah..super pied
Ïvguenyp
pas d'accord mais c'ets un proibléme de gout ..

juste un probléme qui va faire les soli maintenant ??

Méme si un guitariste ca se remplace comme ca super facilement n'ets pas buckethead qui veut ..

et lui on ne le remplace pas comme ca

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
pas plus que Slash tu veux dire ?
Ïvguenyp
adras a écrit :
pas plus que Slash tu veux dire ?

pas plus . méme si je le trouve bien meilleur que slash ..

trouver mieux que bucket aujourd'hui ca va quand émme étre sacrément compliqué voir impossible

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
[Mode Nesquick ON]

Mais l'essentiel, c'est qu'il y ait Richard Fortus…

[Mode Nesquick OFF]
Ïvguenyp
dommage car si téte de poulet avait été la je l'aurais pas manqué ce concert c'est sur ...

adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
En revanche, gaffe aux malapris qui vont s'affubler de vieux Tee-shirts hors d'âge de Guns n'Roses et d'effigies de Slash en étendards, Axl Rose a des sautes d'humeur pas très indiquées pour les concerts paisibles. Et si il saute de scène, vu le quintal qu'il affiche, gare aux premiers rangs…
Oränge ESP
Belgian_PEPSI a écrit :
absolut --> bah j'en suis pas sur du tout... encore une fois velvet revolver est quand meme un flop niveau grand public poour le moment

remkam --> en effet, buckethead il en jette

Enfin Ils ont cartonné les ventes a la sortie de l'album.
Moi je trouve ce groupe super en plus le chanteur cartomnne trop deja je suis fan de Stone temple Pilots.

Bon apres dans la salle va chercher un mec qui ne soit pas fan des guns........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Ïvguenyp
Orange ESP a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
absolut --> bah j'en suis pas sur du tout... encore une fois velvet revolver est quand meme un flop niveau grand public poour le moment

remkam --> en effet, buckethead il en jette

Enfin Ils ont cartonné les ventes a la sortie de l'album.
Moi je trouve ce groupe super en plus le chanteur cartomnne trop deja je suis fan de Stone temple Pilots.

Bon apres dans la salle va chercher un mec qui ne soit pas fan des guns........

8 millions d'albumvendu . les 90 sont passé les albums rock ne vendent plus 20 millions .

c'est un super score . quand a leur tournée c'est eux qui ont demandé de faire une petite salle. A new york il y a eu 50 000 demande de places ..

et s'il s'appellait pas les velvet mais les guns ce serait encore pire.

Oränge ESP
Tu as raison, si les vrais guns reviennent aujourd'hui, c'est le moment propice, ils feraient un veritable raz de marée planétaire et ca me fout les boules d'y penser. Ils ont pas perdus de fans mais ils en ont gagné des masses....
Le best of a fait des ravages.

franchement j'ose pas imaginer ce que ca serait, que des stades, du grandiose, des ,milli0ons de gens, toute les couv de magazine, ca serait surement le retour du hard sur le devant de la scene en deux mois chrono fun radio deviendrait la radio rock et hard !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...