Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
stoofy_stoof a écrit :
cesdejong a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
je pense qu'ils seront en France avant.

Tu as des infos?

Je ne sais pas si mes infos sont fiables mais:
- Un site un peu chelou annoncait la date du 17.09.16 à Paris... Bon, rien de concret
- Le frère à Slash, dont des amis sont en contact avec, a dit qu'il revenait à Paris en septembre pour le concert des Guns (il habite a Tokyo).

Donc avec ces 2 infos, le mois de septembre, qui ferrait suite aux rumeurs de 3 wembley fin aout debut septembre, ca peut coller.

Ah! On va suivre ca de près
Merci
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
cesdejong a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Tu as des infos?

- Un site un peu chelou annoncait la date du 17.09.16 à Paris... Bon, rien de concret
- Le frère à Slash, dont des amis sont en contact avec, a dit qu'il revenait à Paris en septembre pour le concert des Guns (il habite a Tokyo).

Donc avec ces 2 infos, le mois de septembre, qui ferrait suite aux rumeurs de 3 wembley fin aout debut septembre, ca peut coller.

C'est marrant ce look gansta rap avec un Tshirt Bathory

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
La tronche de Slash s'il avait joué dans RATM ?
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 19 Mai 2016, 18:47
C'est ouf, le frère de Slash est vachement plus typé black que lui et c'est vrai qu'il a le look mi-gangsta mi-metalleux c'est plutôt original
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
adras a écrit :
Dis pas ça malheureux, tu vas attirer son disciple qui va nous bassiner et nous dire qu'il y a pas meilleur guitariste/sauteur sur cette planète...

Il parait que si tu dis "Fortus" 3 fois devant un miroir il apparait pour te faire écouter Chinese Democracy en entier ...
stoofy_stoof
stoofy_stoof a écrit :
cesdejong a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Tu as des infos?

Bon, tout ca semble tomber à l'eau, dans la mesure ou Axl va entamer la tournée Américaine avec ACDC fin aout et septembre
http://www.alternativenation.n(...)rose/
Laurent_Barre
Pas de concerts en Europe avant 2017 pour Nugnr feat. Slash, c'est confirmé par le management. En octobre et novembre ils jouent en Amérique du Sud, puis en janvier et février, Australie, Asie, Japon.
Guillaume212
Laurent_Barre a écrit :
Pas de concerts en Europe avant 2017 pour Nugnr feat. Slash, c'est confirmé par le management. En octobre et novembre ils jouent en Amérique du Sud, puis en janvier et février, Australie, Asie, Japon.

Va falloir attendre... j'ai bien fait d'aller voir Axl/DC pour patienter !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Super concert.

Axl est sur son trône tel un monarque.

Slash et Fortus sont deux champions.
Duff dirige la section rythmique, il est impressionnant...

J'aime bien Ferrer à la batterie. Il cogne fort.
Laurent_Barre

Résumé :

Axl aurait bien voulu travailler sur une bande originale de film et il le fera peut-être à l'avenir ("J'étais plus intéressé dans les b.o.f. que par Guns N' Roses").
Axl fait régulièrement des exercices vocaux, il a recommencé à travailler avec un coach vocal avec qui il avait déjà travaillé il y a 20 ans car les chansons de Back in Black sont très exigeantes.
Axl a des goûts musicaux variés et il aime particulièrement Frank Sinatra mais il n'aime pas trop le jazz.
Axl a consciemment voulu rendre sa voix plus claire pour Chinese Democracy mais il a l'impression que le public n'a pas apprécié.
Axl travaille sur de nouveaux morceaux qui ont été reçus de manière enthousiaste par Duff McKagan et Slash.
Il n'y pas d'album solo planifié.
Axl va peut-être sortir son autobiographie.
Axl pense que Slash a fabriqué certains détails de son livre et il le lui a signalé au téléphone lorsqu'ils se sont réconciliés en 2015.
Axl croit qu'il a une bonne alchimie avec Angus Young et il est ouvert à écrire de la musique avec AC/DC.
L'éthique de travail de Slash au moment d'apprendre les morceaux de Chinese Democracy a impressionné Axl.
Il y a des plans pour une tournée anglaise.
Le GNR actuel devrait durer assez longtemps, du moins il l'espère.
Axl pense qu'il aurait dû auto-éditer sa musique au lieu de compter sur une grosse maison de disques.

Bref, il faut s'y faire, Axl Rose est devenu ennuyeux.
amphibia57
et sinon il a fait pipi aujourd'hui?? :=)

En ce moment sur groupes / artistes pros...