Laurent_Barre a écrit :
Ces deux vidéos sont pas mal, mais je dois avouer un certain ennui à réentendre pour la millième fois les mêmes chansons... Bon, ok, Coma n'avait plus été joué depuis des lustres mais c'est tout de même une chanson qui date de 1991. Présenter ça comme une nouveauté bouleversante c'est pas très crédible.
En y repensant, ce n'est pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre Slash et Fortus ensemble... Slash trouvait un meilleur complément avec un guitariste un peu moins bon techniquement comme Stradlin ou Clarke qui restaient dans l'ombre. Alors que Fortus est trop envahissant.
Pour moi cette reformation sera réussie si Adler revient derrière les fûts et si le groupe sort des nouvelles compos.
Ils viennent de se reformer, faut pas non plus leur demander de nous pondre un album en deux semaines quoi
Pour ce qui est de Fortus et slash, je pense que la réciproque de ta réflexion est tout à fait valable. Effectivement, Fortus est bon, mais Slash n'a plus rien à prouver, c'est LE guitariste de GnR alors que Fortus va devoir peut être faire ses preuves pour être accepté par Slash ( 'fin, c'est mon avis hein
).
La dualité Fortus/Slash peut, effectivement, être mauvaise comme tu l'as dis, mais je pense qu'elle peut être bonne aussi. Slash pourrait très bien se surpasser pour montrer que c'est lui le boss et basta.
Moi, je trouve que le Duo Fortus/Slash est bon en tout cas.
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?