Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
slashovic a écrit :
adras a écrit :
Parce que t'as compris à quoi elle servait toi ?

A amener un peu de fraicheur!

Bon ok, je suis juste content qu'il y'ai une gonzesse pas trop dégueux dans le groupe !

Non mais musicalement, je trouve que de toute façon les clavié dans les Guns voilà quoi...

Mais j'ai vu que sur les live elle a l'air de bien bouger et de bien s'éclater et je trouve ça chouette à voir.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slashovic
Non mais elle et Dizzy c'est quand même de l'arnaque un peu.
Quand je vois Dizzy s'exiter au piano sur Nightrain (sur la video que j'ai posté)...je serais curieux d'entendre ce qu'il joue vraiment !lol
Sitael
  • Sitael
Ben je suis d'accord, musicalement ils servent quasiment à rien. Mais à choisir je préfère la voir elle que Dizzy hein Elle est plus agréable à regarder.
slashovic
Elle amène de la fraicheur.
Je vais l'appeler Mentos tiens!
Sitael
  • Sitael
C'est raccord avec la couleur de ses cheveux.
Laurent_Barre
Elle fait aussi les choeurs sur pas mal de chansons.

Duff a eu une pensée pour Prince :

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2016, 13:56
Je viens de voir une video de leur live d'hier. Sur Don't Cry, Axl est bien faux quand même...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Laurent_Barre
Pro-shot, les solos de Slash sont meilleurs que la semaine passée :

Première fois qu'ils jouent Out Ta Get Me sur cette tournée, le son de la caisse claire est pourri mais c'est dû à la mauvaise qualité de l'enregistrement :

Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 24 Avr 2016, 19:25
Je trouve que Slash se démerde vraiment bien de manière générale je suis content mais autant sur November Rain je trouve que ça va pas...

J'ai l'impression en tout cas qu'il est pas trop dans les temps, ses bends en particulier sur ces deux solos là sonnent assez faux, le son de la guitare est pas assez "épique" (je trouve pas le mot adéquat) je veux dire y'a pas de reverb, le son est sec. Et légèrement plus de disto ça aiderait peut-être à ce que ça sonne plus propre sur les plans rapides.

C'est bizarre pourtant c'est pas les solos les plus difficiles techniquement qu'il ait composé (peut-être un peu l'outro solo mais bon).

Vous en pensez quoi ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2016, 19:50
Que la difficulté, parfois, ça peut aussi être un bend juste.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slashovic
fabh a écrit :
Que la difficulté, parfois, ça peut aussi être un bend juste.

Pourtant je trouve qu'il fait Estranged particulièrement bien et des la première fois a vegas
Fortus
  • Fortus
Apparemment, plus de 1 million de billets ont déja été vendus pour la tournée des stades cet été rien qu'aux aux Etats-Unis

Beaucoup de dates sont en train d'être doublées pour faire face à la demande.

Impressionnant...
cesdejong
Si ça commence comme ca, ils vont exploser les 1millions7 de mccartney dont on parlait il y a quelques semaines
Fortus
  • Fortus
Au dela des chiffres impressionnant, je pense qu'on peut officiellement le dire :

Guns N' Roses est redevenu le plus grand groupe de Rock du monde.

Si le groupe reste ensemble de longues années et que personne ne redéconne (émeutes, colères d'Axl, pètages de câble, alcool, drogues etc...), ils seront aussi massifs que les Rolling Stones.

En ce moment sur groupes / artistes pros...