Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tu as sans doute raison Lord Riff !

Je viens de check un peu le concert d'hier. Slash est bien inspiré sur Better ! Pour moi ce Line up tient vraiment la route. J'aime beaucoup Fortus donc voilà. Après Ferrer est pas le meilleurs batteur qu'ai eu le groupe... Dommage pour Adler (Ou à défaut, Sorrum) !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
http://youtu.be/WggazjQRVW8

Arf! Quand on a vu ça, on peut mourrir!

Il me semble évident que la guitare a un problème de justesse des harmoniques (Il est faux sur certains endroits du manche).
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
mymy5 a écrit :
Ça fait plaiz d entendre Slash sur November rain mais.... qu est ce que ç est que cette intro de merde ??!!! On dirait le genrique de Beverly Hills .. et mal joué en plus !!
Axl me scotche littéralement en tout cas!!

En fait, c'est la partie instrumentale de Layla - massacrée.

(à partir de 03:10)

Sinon, ils sont effectivement plus potables (et un peu plus énergique) que ce à quoi je m'attendais. Faudrait qu'Axl donne l'adresse de son Orthophoniste à Renaud.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Bin oui...y 'en a qui ne savait pas ça ?

Wylde l'a d'ailleurs utilisée récemment, mais avec plus finesse.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
LORD RIFF a écrit :
bobo23 a écrit :

Il me semble évident que la guitare a un problème de justesse des harmoniques (Il est faux sur certains endroits du manche).

Oui... C'est dommage d'ailleurs, parce que personnellement, ça me fait tellement plaisir de les voir à nouveau ensemble... Notamment sur ce morceau.
bobo23
  • bobo23
LORD RIFF a écrit :
bobo23 a écrit :

Absolument. J'ai entendu aussi. Mais je m'en tape complètement, son guitartech a sans doute entendu aussi et va lui arranger ça.

L'outro de Layla est une bonne idée... Avec une gratte juste ça va être encore mieux.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 09 Avr 2016, 13:35
Merde c'est surréaliste de revoir Slash jouer Estranged, November Rain, Knockin On Heaven's Doors, c'est magnifique putain qui aurait cru ça !!!!

C'est beau !! Manque encore Don't Cry et ça sera top !!!!
Laurent_Barre
Petit compte-rendu à chaud d'un membre de mygnrforum qui signale la qualité optimale du son :
Citation:

Great show, monumental night. They sounded awesome, sound quality was fantastic.

For anyone talking about Axl's voice, go back and listen to the screems on Live and Let Die and then get back to me. He gave it his all, all night long. There were times he was singing so hard his hands shaked.

There were moments he went "Mickey" but he would pull it back to clean and he nailed most of his screams. He sang clean a lot...and not every time he sang clean equaled Mickey....a lot of people don't get that.

As soon as Axl said "it's a fairytale" when announcing Coma I knew he was talking about Coma so I yelled it out and some people around me looked confused...but of course 3 seconds later they started to play the intro. It was awesome, one of the highlights of the show for sure.

Not sure how visible it was from the stream but when Axl, Slash and Duff played the Godfather theme, the spotlight was on the three of them, the rest of the stage was dark. Very, very cool moment and underappreciated, imo.

I thought the CD songs sounded awesome with Slash. The intros to both CD and Better were so much more rock n' roll than previous live versions of the songs. There was a rawness to them that was clearly influenced by the presence of Slash and Duff.

Another cool moment was when Axl introduced Slash....the arena went ballistic...and you could see a huge smile on Slash's face.

People wondering about Axl's throne.... I thought it was cool...when I saw them wheel him out in it, I thought it was badass...and yes, way better than him just sitting in a chair all night. He said something like "I hope you don't mind" and the fans went nuts and cheered. He also thanked David Grohl twice for letting him use the throne.

So many more highlights..Civil War was sick, entire song was near perfect. Slash's take on This I love was awesome...and Axl was staring at him while doing it and looked really pleased..and Slash was into it...it was great. I could go on and on and on.

To anyone that wasn't there, sorry you missed the show. I would wait for an HD version to be released before reviewing the show from poor quality periscope streams...because there is no way in hell they do it justice. Legendary night all around.
Sitael
  • Sitael
Par contre (et c'est assez difficile a dire sur le peu de vidéo qu'on voit de toute façon) j'ai l'impression que niveau interaction, Slash et Fortus c'est pas encore trop ça. C'est comme si Fortus était juste un gratteux de tournée et je trouve ça dommage. Mais je me trompe peut-être !
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Oui tu te trompes, Slash et Fortus ont fait une reprise de "I wish you were here" de Pink Floyd en instrumental et Fortus était à la Lead, pareil sur Knockin' On Heaven's Doors, Fortus a éclaboussé la chanson de sa classe et Slash et Fortus ont terminé la chanson au centre de la scène, juste éclairés par des spots.

Ce duo est incroyable.

Slash n'a jamais joué avec un guitariste de ce niveau à côté de lui en groupe. Il a toujours eu des seconds couteaux. Fortus c'est un autre niveau, ce mec est au niveau d'un Jeff Beck et je pense que Slash l'a bien compris, il FAUT un album des Guns avec ces deux la.
Percevalle
ça fait juste plaisir toutes ces news :-)
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...