Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Quel est l'intérêt de l'autotune si le gars chante juste

Assuré le concert sans trop se fatigué, pas obligé de trop forcé parce que de toute façon on a un outil derrière qui gère pour nous si on est limite.

Et oui, dans le cas d'Axl, c'était pas un problème de justesse.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Lao Tseu
mymy5 a écrit :
Surtout que le problème c'était pas vraiment la justesse, plutôt le fait qu'il n'arrivait plus a pousser comme avant non ? j'ai souvenir d'un sweet child o mine sur YouTube ou le grain de sa voix était horrible mais plutôt juste .. donc autotune inutile dans ce cas la

Exactement. Ça me faisait penser au son qui fait la tonalité des voix sur Guitar Pro . Ou à une flute à bec, ça dépend de l'humeur... Là il y a vraiment du progrès.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
cesdejong

Merci

(Dis, pour ceux qui n'auraient pas envie d'installer l'App Périscope, est-ce qu'il y a d'autres plans?)

Sinon, content de voir que les Guns font maintenant l'unanimité sur le forum, on partait de loin
Guetguet1
bobofran a écrit :
Encore une legende de plus ... l'autotune d'Axl ... !!!

Décidément le topic GNR attire pas mal de glands : )

Je ne suis pas un fanboy d'Axl mais vous nous sortez quand meme beaucoup de conneries ici ...

Merci c'est gentil , je demandais juste si le fait qu'il chante pas mal juste pouvait cacher un autotune derrière..... car en 2010-2011 il y a des vidéos ou il chante qd même bien bien faux pas juste un problème de puissance de voix.

Par exemple:

Sur les vidéos de cette époque , je me disais c'est fini , il ne pourra plus jamais chanter comme il faut, il a perdu sa voix... D'où mon interrogation sur l'autotune , mais si effectivement au troubadour tout était naturel , alors je dis félicitations M Axl Rose , beau travil de remise en voix
Sitael
  • Sitael
cesdejong a écrit :

Merci

(Dis, pour ceux qui n'auraient pas envie d'installer l'App Périscope, est-ce qu'il y a d'autres plans?)

Sinon, content de voir que les Guns font maintenant l'unanimité sur le forum, on partait de loin

Bah je suppose que ça se retrouvera sur youtube dès demain ...
cesdejong
cesdejong a écrit :

Merci

J'ai trouvé ça :
#

Rdv dans 5 heures...
Laurent_Barre
cesdejong a écrit :

Merci

Certains disent que ça sera retransmis sur youtube mais c'est douteux.
Le concert commence vers 7 ou 8 heures du matin.
cesdejong
Tu dois avoir raison, il a l'air moisi ce lien
Sitael
  • Sitael
Le solo de Slash sur paradise est pas top...

En ce moment sur groupes / artistes pros...