Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
bon j'ai écouté une 10ène de fois les 3 demos qui circulent ... la voix d'axl est toujours là ... on est vraiment dans le trip estranged / november rain / locomotive / coma ...

espérons maintenant que l'album sorte rapidement
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Mouais j'ai enfin réussi a les avoir...
C'est sympa mais je suis pas (mais alors vraiment pas) fan et je trouve ça loin (mais alors très loin de guns). Je trouve aussi que ça tourne pop rock par moments...
Sinon c'est marrant mais j'ai l'impression qu'axl retrouve sa voix du tout début des guns... Toute claire pas erraillée...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
[mode nesquick on]
mais arrêtez ça c'est juste pour vous montrer cque peut faire Axl
cque vous savez pas c'est qu'ils reprennent le line up original, y compris avec Slash, qui va arrêter Velvet Revolver, parce qu'il faut le dire, le metal c'est dla merde, je supporte pas le metal
[mode nesquick off]
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ce qui me fait VRAIMENT tripper dans cette histoire c'est que Nesquick a pas arreter de nous faire chier avec des conneries etc… en nous disant que c'était l'abum du millénaire etc… que sa sortie étais iminente alors que elle étais repoussé a chqque fois, et maintenant apparement il n'as jamais été aussi pret de sortir et… Nesquick n'est pas la
A million flies can't be wrong.
StrengthAndPride
Absolut Fender a écrit :
[mode nesquick on]
mais arrêtez ça c'est juste pour vous montrer cque peut faire Axl
cque vous savez pas c'est qu'ils reprennent le line up original, y compris avec Slash, qui va arrêter Velvet Revolver, parce qu'il faut le dire, le metal c'est dla merde, je supporte pas le metal
[mode nesquick off]

Et pis je déteste les gauchos, et les concerts ca pue. (et oui il a aussi dit ca )
Absolut Fender
Lärry a écrit :
ce qui me fait VRAIMENT tripper dans cette histoire c'est que Nesquick a pas arreter de nous faire chier avec des conneries etc… en nous disant que c'était l'abum du millénaire etc… que sa sortie étais iminente alors que elle étais repoussé a chqque fois, et maintenant apparement il n'as jamais été aussi pret de sortir et… Nesquick n'est pas la

oui c'est aussi à ça que jpensais
il doit être là, en train de lire...
bientôt il se révélera à nous
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lärry
  • Lärry
euhhh le plus tard possible de préférence… 
Par contre quand il va sortir -si il sort- je pense que on va l'avoir sur le dos, sauf si il fait une attaque en achetant l'album ce qui est fort probable son pauvre petit coeur de hard die fan va claquer de vant tant de pression et au moment de passer a la caisse quand son cerveau comprendra que le CD n'est pas une illusion poum… son coeur va lacher..
pÔvre petit Nesquick… si tu nous lis achetes des bétas bloquant avant d'aller acheter ce CD, on veut pas ta mort sur notre conscience… 
Absolut Fender
nan c'est en le mettant dans sa chaine qu'il va lacher
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Lärry
  • Lärry
juste en appuyant sur "Play" ^^
vincentvince
Lärry a écrit :

Ben oui, il a fait son boulot... puis, il est parti
PISS and LAUGH
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 19 Fév 2006, 22:42
franchement larry et les autres spa la peine dece foutre de sa gueule gratuitement, ça fait 60 pages que ça dure...
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
je veux pas jouer mon benco ... mais personnellement je trouve que la demo de "there was a time" est excellente ... le final est spendide avec un solo de toute beauté ... certe il y a beaucoup de violons mais je trouve que c'est très réussi.

ps : on comprend mieux à l'écoute de ce titre le culte que porte axl à sir elton
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
El Sheriff
pipo a écrit :
franchement larry et les autres spa la peine dece foutre de sa gueule gratuitement, ça fait 60 pages que ça dure...

Ouai c'est vrai, puis si ça se trouve il est parmis nous
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
sa serais trop fort !!
remarque je m'en fout. Qu'il sache ce que je pense "le Messager" :mdr:
Lärry a écrit :
sa serais trop fort !!
remarque je m'en fout. Qu'il sache ce que je pense "le Messager" :mdr:

Nesquick aka Richard Fortus aka Le messager aka Chinese aka Malibu
Adhère et viens croire

En ce moment sur groupes / artistes pros...