Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jej73 a écrit :
perso,j aime bien fortus,dans le jeu et l'attitude...
et je pense que ca peut coller avec slash.

Oui, outre le sguns, j'ai vu Fortus avec les Dead Daisies en novembre dernier et il m'a mis une grosse claque. C'est un excellent gratteux avec une attitude tres rock ... J'etais sceptik en allant voir Guns en 2012, et il etait dejà tres bien.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
fortus est dans les guns parce que ça paie bien , tout seul il vendrait 3 albums 1/2
le public ne le connait pas et se fout de son niveau et 99% des gens (à part 4 fanboys de ce topic) ne savent même pas le nom des musicos qui sont avec le rouquin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bouais... Perso je connaissais Fortus avant de m'intéressé aux GNR.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
Fortus a écrit :

Un "mercenaire" ne reste pas 15 ans dans un même groupe, si AXL compte sur Fortus depuis tout ce temps, c'est qu'il sait très bien qu'il tient entre ses mains l'un des meilleurs guitaristes de la planète.

c'est le meilleur guitariste ...dans les guns ...ça donne déjà la dimension du bonhomme
les gens se foutent complètement du niveau de tel ou tel guitariste , ce qui leur plait c'est de fredonner le morceau sous la douche ou dans leur caisse , et généralement plus c'est simple plus ça passe
le monde , et surtout le public, n'est pas fait de geeks guitaristes qui bavent devant telle ou telle gamme ou telle ou telle lampe dans tel ou tel ampli , y a qu'ici
Salut G.COM, ça roule ?

Sitael
  • Sitael
De toute façon, si Fortus était vraiment le meilleurs guitariste et qu'il avait un peu de bon goût, il serait dans Superbus !
amphibia57
fortus je l'ai subi en live une fois putain au secours quoi... jeprefere 10000 fois Ashba a ce tarif la....
MIA WALLACE
Sitael a écrit :
De toute façon, si Fortus était vraiment le meilleurs guitariste et qu'il avait un peu de bon goût, il serait dans Superbus !

EXACTEMENT !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Sitael
  • Sitael
amphibia57 a écrit :
fortus je l'ai subi en live une fois putain au secours quoi... jeprefere 10000 fois Ashba a ce tarif la....

On a tous des jours avec des jours sans ! ;-).
Il était pas bon en live ? Moi j'ai vu une de ses masterclass (ok enregistré), je trouvais qu'il expliquait assez bien et qu'il avait un chouette son et un bon touché quoi.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
amphibia57 a écrit :

ashba et fortus sont pas trop comparable...trops differents.
c'est un peu comme comparé blackmore avec keith richard.
fortus a un coté rnr et plus ou moins les memes influences 70's que slash,izzy,gilby...
ashba tout comme thal,ont des influences bien plus recentes,avec pour chacun un passé de shredeur.
MIA WALLACE
ashba shredeur ?
dans quel groupe ? beautiful creatures ? on a pas écouté le même album alors....
Salut G.COM, ça roule ?

jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
ashba shredeur ?
dans quel groupe ? beautiful creatures ? on a pas écouté le même album alors....

sur son premier album,instru ,addiction to friction:

quand je disais shredeur,je voulais dire qu'il a un jeu plus moderne que slash fortus et consorts.
Manu59lille
MIA WALLACE a écrit :

les gens se foutent complètement du niveau de tel ou tel guitariste , ce qui leur plait c'est de fredonner le morceau sous la douche ou dans leur caisse , et généralement plus c'est simple plus ça passe
le monde , et surtout le public, n'est pas fait de geeks guitaristes qui bavent devant telle ou telle gamme ou telle ou telle lampe dans tel ou tel ampli , y a qu'ici

+1

C'est le truc le plus censé que j'ai pu lire ici depuis bien longtemps....
malibuss
MIA WALLACE a écrit :

totalement d'accord !
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Mar 2016, 10:56
D'ailleurs j'aimerai ajouter que la plèbe fredonne rarement les riffs ou solos de guitares. Ce qu'ils retiennent, en général, c'est la mélodie de ce que chante le chanteur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Izzyisgnr a écrit :
fifdefif a écrit :
Et en plus ils savent écrire!!!!!!!!!!!

November Rain ca pas été ecrit avec les pieds, c'est une ecriture poetique, pas donné a tout le monde!. Tu prend les lyrics d'AFD, eh ben c'est le son de la rue, le son du canivau, ça sonne vrai, c'est pour ça que ce disque est immortel, que les fans continuent à l'ecouter!! Je vais te dire un truc, les snobinets je les connais tous, je sais comment ça marche, cest du bluff, y'a rien dans l'armoire, ca critic mais ça tourne à vide, comme les inrockeux, la, le type, Marc-Aurélien Chose qui ecrivait des tartines de merde dans le dos des Gunz.... soit disant Nirvana c'etait mieux et tout. J'aimerais bien lire tes lyrics et ceux de Marc Aurelien Trucchose, ca m'etonnerait que ca soit au meme niveau que COMA ou Breakdown!!! Faudrait voir a amener quèquchose sur la table avant de critiquer, parce que bon, y'en a marre a la fin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...