Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
aparemment ce matin a 11h15 slashounet serait aller largue un gros tas dans un hotel miteux
MIA WALLACE
on a le nom du gros tas ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
Stradlin aurait signé pour les deux concerts de Vegas et les deux de Coachella. Après Coachella, il ne veut plus rien savoir.

Citation:
Izzy has already signed a contract for Vegas and Coachella. That's a fact. After Cochella he said he does not want to deal with them anymore. His words.

mygnrforum.com

fabh a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
slashiz a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Slash enregistre de nouvelles chansons pour GNR : http://wzlx.cbslocal.com/2016/(...)acks/

C'est bon ça approche, reste plus qu'a attendre 13 ans pour qu'AXL fasse les textes et les voix.

Slash serait en train d'enregistrer les guitares des chansons prévues pour CD2. Et dans le même temps, Slash, Izzy et Duff préparent de nouvelles chansons qu'ils vont envoyer à Axl.

De son côté, Izzy Stradlin a ouvert un compte twitter. Il dément son implication dans la reformation mais ça semble du pipeau... Il sera sûrement sur scène le 8 avril à Las Vegas.

https://twitter.com/IzzyStradlin999

Tant que le compte n'est pas vérifié comme officiel, ça reste à prendre avec des pincettes tout ça.

Oui, il y a un doute sur la véracité. Mais ça reste crédible.
fifdefif
Citation:
Stradlin aurait signé pour les deux concerts de Vegas et les deux de Coachella. Après Coachella, il ne veut plus rien savoir.

D'un autre coté vu le montant des contrats pourquoi se casser les couilles sur une tournée complète .si derrière il veut monter un groupe de Polka Alternativo progressif ,il pourra dire qu'il ne le fait pas pour l'argent.

En tout cas si ils sont tous dans cet état d'esprit ,ça va être que du bonheur ces concerts .
De là à ce que se soient leurs avocats qui jouent à leur place.................;
Laurent_Barre
De toute façon, c'est des rumeurs, à prendre avec de grosses pincettes.

Pour twitter, il paraît que c'est un faux Izzy Stradlin.
Alsuper
Encore un coup des anonymous.
Marshall,evh,orange.
Laurent_Barre
Le compte twitter d'Izzy Stradlin est authentique d'après les modos de mygnrforum.

Stradlin cherche à contacter Andy Greene, journaliste de Rolling Stone, pour lui raconter quelque chose. Apparemment il n'est pas très content...

Aurait-il été exclu de la reformation ? C'est la question qu'on se pose.
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
Le compte twitter d'Izzy Stradlin est authentique d'après les modos de mygnrforum.

Stradlin cherche à contacter Andy Green, journaliste de Rolling Stone, pour lui raconter quelque chose. Apparemment il n'est pas très content...

Aurait-il été exclu de la reformation ? C'est la question qu'on se pose.

non
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
les guns essaient de surfer pathetiquement sur l'hysterie déclenchée par la sortie du nouvel album de SUPERBUS et leur prochaine tournée (où j'ai déjà acheté ma place pour toutes les dates)
Salut G.COM, ça roule ?

Laurent_Barre
"The trouble with quotes on the internet is that you can never know if they are genuine."- Abraham Lincoln— Izzy Stradlin (@IzzyStradlin999) February 24, 2016
Invité
"I hope The Wild will open our shows in Vegas" Izzy Stradlin (@IzzyStradlin999) February 25, 2016
Laurent_Barre
LORD RIFF a écrit :
http://classicrock.teamrock.com/features/2016-02-19/guns-n-roses-the-real-story-behind-their-return

Philyon
Ah ca change un peu.
Wow la gueule de la LP brulée. Un VOS amélioré.

En ce moment sur groupes / artistes pros...