Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Velvet Forever
Moi j'adore Slash ! et j'adore aussi Bucket fuckin Head!
alors aretez vos conneries les 2 sont excellents!!
Et puis vive Ron Thal ( j'suis pas HS ) !!
Et Vive Axl le pur Rockeur !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Velvet Forever a écrit :

je ne prèche pas pour Buckethead, J'adore ce qu'il fait, j'aimerais juste que FFdream 62 arrete de polluer les topics des gens qu'il n'aime pas en disant "je pense que c'est tropp de la merde et qu'il a trop une gueule de con " et de venir chialer en disant après "a ouais mais j'ai dis je pense… "
bref
sinon je suis archi d'accord vive BumblefoOt !!!
A million flies can't be wrong.
Velvet Forever a écrit :

Nesquick ?
Adhère et viens croire
Lärry
  • Lärry
Masterofreality a écrit :
Velvet Forever a écrit :

Nesquick ?

arretez avec cette psychose quand vous le verrez vous le saurez tout de suite, et non ce n'est pas Velvet Revolver qui est Nesquick parceque sinon il aurait chié sur Buckethead depuis longtemps déja… et sur beaucoup d'autres aussi d'ailleurs.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Fév 2006, 19:26
pipo a écrit :
Asshole a écrit :
se serais pas du pipo ce que tu nous racontes

ben... je ne suis sur à 100% de rien mais... non!

c'est mon prof de gratte qui me la dit... il a rencontré et sympathisé avec ron thal suite a un master class... qd on vousdit que axl est hysterique....

larry au cas ou t'aurais pas vu...

bref ya 99.9% de chance que cette histoire soit vraie.
Lärry
  • Lärry
pipo a écrit :
pipo a écrit :
Asshole a écrit :

c'est mon prof de gratte qui me la dit... il a rencontré et sympathisé avec ron thal suite a un master class... qd on vousdit que axl est hysterique....

Que Bumblefoot a faillis jouer avec les Guns ?? si si j'ai vu !!j'en avais entendu parler il y a quelques temps déja, et je pe,se que cette histoire est vrai, Ron Thal n'est ni un vantard ni un affabulateur
sa m'as bien mis sur le cul et je plains le pauvre Ron qui aurais du se tapper l'autre crétin, il méritait vraiment pas sa. Tout comme il ne méritait pas de se faire chier dessus -y'as pas d'autres mots- par le management… 
enfin bon cette histoire est entérée maintenant… et heureusement.
FFdream62
Ne te casse pas la tête Lärry, je sais ce que je pense et ce que j'ai voulu faire passer comme message, tu ne me feras pas croire le contraire.
Par contre pour être borné, t'es sacrément borné ! (Et ne le prends pas comme une attaque ! Ca n'est pas le cas) Allez sans rancunes
Lärry
  • Lärry
je SUIS borné et ma prochaine fois fais le passer mieux -ce que tu veut dire-.
El Sheriff
Lärry a écrit :
et pour ceux qui n'aurais pas lu ni compris voici le message original a comparé avec celui du dessus.

FFdream62 a écrit :
OH ! buckethead est partit ????
Putain je savais pas ! Comment ca me fait plaisir !
Excusez moi pour ceux qui l'aime bien mais perso, c'est juste une question physique !
Je pète les plombs à chaque fois que je tombe sur une photo de cette vieille couille avec son paquet de popcorn sur la tête ! !
Nan sérieux, je sais bien qu'il faut innover au niveau style mais là c'est un peu pathétique qd même !

Encore désolé pour les fans !

Et a propos des Velvet Revolver ?
Je veux dire MUSICALEMENT, ca vous plait ? (Je ne vous parle pas techniquement ! lol Slash est la donc la question ne se pose pas ! Mais vraiment du oreille d'ensemble !)

Et ba moi je préfère lire des messages comme FFdream62 crue et marrant au moins je me fait pas chier parce que voir des "ce n'est pas mon style" "je ne juge pas" etc c'est chiant
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
El Sheriff
pipo a écrit :
pipo a écrit :
Asshole a écrit :

Nan mais bordel c'était un vieux calembour moisi ce que j'ai fait
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Fév 2006, 20:34
pipo a écrit :
Lärry a écrit :
ivguenyp a écrit :

buckethead est parti je crois ben il a eu bien raison

putain qd je pense que notre cher Bumblefoot a failli jouer a sa place sa me fait super mal… heureusement que sa a chié dans la colle, même si c'est vrai que Ron a un don pour transformer la merde en bonne musique , la je crois que le défi étais trop lourd pour lui…

ron a enregistré l'intégralité de l'album chinese democraty... jusqu'acequ'on lui proposeun contrat gros comme un botin page jaune... ou il devais faire des caprices tous les mois, parler de lui... il a refusé, menaces... protection du fbi...

"it's so good to be normal" sur son dernier album,"superstar for a day"....

FFdream62
Asshole a écrit :
Et ba moi je préfère lire des messages comme FFdream62 crue et marrant au moins je me fait pas chier parce que voir des "ce n'est pas mon style" "je ne juge pas" etc c'est chiant

Merci Asshole ! J'ai cru pendant une seconde que tout le monde l'avait mal pris (CA N'ETAIT PAS LE BUT ! !) mais bon apparement ca va !
Velvet Forever
Alors un je suis pas Nesquick désolé !
euh sinon pour l'histoire de Ron Thal j'ai une petite anecdote : j'étais allé à un des masterclass du master Thal , et il se trouvait que j'avais un tshirt de qui? des Guns biensur , et la il commence à me faire une mauvaise blague sur les guns , bref à la fin je vais le voir pour prendre une petite photo , et puis je lui demande a propos des guns , et la il m'as effectivement raconté cette histoire , donc voila une preuve de plus !
El Sheriff
on peut dire aussi que tu dit des conneries je déconne c'est bon moi je te crois
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Encore un nouveau morceau pour ceux que ça interresse:

http://www.gnrfrance.net/GNR/M(...)e.htm

Je n'ai pas réussi a l'avoir (comme le2 autres d'ailleur ) mais vous aurez peut-être plus de chance que moi
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Absolut Fender
nouveau morceau de quoi ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...