Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin a écrit :
millenofx77 a écrit :
Skelter a écrit :

Mais bon s'il y a plagiat ça serait décevant car AFD est le seul bon album des Guns

USI 1 est excellent, et la succession de "the garden" à "coma "est à tomber par terre

En enlevant November Rain au milieu tu aurais pu démarrer à Double Talkin Jive Et Dust N Bones mon petit pêché mignon...
Et UY2 rien que pour Locomotive, You Could Be Mine, Pretty Tied Up, Civil War.

Rien que des albums que je n'ai pas écoutés depuis des lustres mais que je connais encore note par note.

Pareil
slashiz
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Oui, cette fois c'est la bonne!
Axl a plus un rond!

Ben, si jamais il doit reverser les droits d'auteur de "Sweet child of mine", il va avoir un problème oui ... http://www.rtbf.be/classic21/a(...)78702

Franchement, à l'écoute, aucun doute qu'ils avaient entendu le morceau avant: les accords, la rythmique, la mélodie de chant et la montée du refrain ... séparément ça peut être un hasard, mais tout ensemble ...

Mouais y un vague air de famille mais la chanson originelle est elle même très Mercuriesque...

Mais bon s'il y a plagiat ça serait décevant car AFD est le seul bon album des Guns

Vague air de famille?
Tu as les oreilles bouchées et le sens de l'harmonie sous développé mon ami, le plus simple ce serai que tu compare les partitions cote à cote ça te parlera plus.
Flying Merlin
Par contre, les rumeurs pour 2016 sont à oublier, Slash a déjà bien entamé les compos pour Conspirators 3, et la sortie se ferait 2016-2017, et surement des tournées dans la foulée...
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
AFD est le seul bon album des Guns

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :

Double Talkin Jive, Locomotive, You Could Be Mine, Pretty Tied Up, Civil War.

Oui j'avoue ces morceaux tabassent mais là on parle d'un double album, 30 titres au total, et dont seuls une poignées sont valables.
Un 8 titres à la Lies m'aurait suffit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bouffi et avec de la moustache on dirait une grand mère des pays de l'est :

guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
j avais entendu slash dire que Axel etait tres pointu sur la dietetique !!!!!!!!
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
schaltzmann
ca se voit !
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Oui, cette fois c'est la bonne!
Axl a plus un rond!

Ben, si jamais il doit reverser les droits d'auteur de "Sweet child of mine", il va avoir un problème oui ... http://www.rtbf.be/classic21/a(...)78702

Franchement, à l'écoute, aucun doute qu'ils avaient entendu le morceau avant: les accords, la rythmique, la mélodie de chant et la montée du refrain ... séparément ça peut être un hasard, mais tout ensemble ...

Transformer la merde en or est plutôt de l'ordre du génie que du plagiat
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
coxy-ben
Alain2017 a écrit :
Bouffi et avec de la moustache on dirait une grand mère des pays de l'est :

on dirait renaud !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
millenofx77
Skelter a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Oui j'avoue ces morceaux tabassent mais là on parle d'un double album, 30 titres au total, et dont seuls une poignées sont valables.

uSi II a d'excellente compo ( 14 years, get in the ring, you could be mine, knocking) quelque légende: enfin surtout locomotive et des morceaux qui aurait pu être géniaux sans l'intervention du piano genre bar à musique.... je ne peux plus supporter les refrain de civil war à cause de ça
mais bon USI c'est bien plus rock n roll
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SharkFood
millenofx77 a écrit :
Skelter a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

uSi II a d'excellente compo ( 14 years, get in the ring, you could be mine, knocking) quelque légende: enfin surtout locomotive et des morceaux qui aurait pu être géniaux sans l'intervention du piano genre bar à musique.... je ne peux plus supporter les refrain de civil war à cause de ça
mais bon USI c'est bien plus rock n roll

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :

Transformer la merde en or est plutôt de l'ordre du génie que du plagiat

+1

Corstisone le père Axl ? Qu'en dit le Doc ?
LORD RIFF
Skelter a écrit :

Salut MIA...RENDS LE COMPTE à SKELTER TUSSUITE!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...