Sitael a écrit :
J'aime bien Fortus et Ashba perso. Celui qui fait tache (mais que j'aime bien quand même), c'est Bumblefoot.
Après derrière, ce qui me gêne, c'est pas l'absence de Slash. C'est que le groupe ne comporte plus qu'un seul membre venant de la formation d'AFD, qui est pour moi le vrai Guns N' Roses. Qu'il y'ai un changement ou deux ça me dérange pas, mais un groupe complet c'est un peu naze. (et Dizzy Reed ne compte pas).
Ce qui me gêne, c'est que Axl se laisse clairement allé, niveau physique et niveau voix. Ce mec devrait sérieusement se mettre au sport et prendre un coach pour assurer de nouveau. C'était probablement l'un des meilleurs showman, et maintenant il est plus capable de rien. En 2005 (donc y'a pas dix ans), il était encore capable d'assurer, maintenant, sans la sono derrière (et encore faut voir si ça suffit pour un concert entier), il vaut peau de zob. Il s’essouffle au bout de 2 chansons et son jeu de scène est devenu un peu pathétique...
En ce qui me concerne, c 'est l'inverse! J'aime bien Ron Thal qui semble etre le seul à avoir une personnalité et n'est pas un clone, comme les deux autres. Et c'est d'ailleurs dans ce sens qu'ils auraient du travailler, nouveau nom, nouveau son, nouveau groupe, et pas un groupe de reprises, Gn'R c'est fini depuis longtemps.