Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
Orange ESP a écrit :
J'adore Slash aussi (je lui ait serré la main et j'ai un totographe. Mon batteur a eu sa gratte signée ce con, moi j'ai pas osé),

MAIS, Buckethead est censé acoir participé au nouvel album et si c'est la cas ca peut faire très mal.Ca serait plus le même son rock and roll mais dans un autre genre je crois que Buckethead n' rien a envier a Slash, d'ailleurs autant être sincere Slash a encore du boulot pour arriver a son niveau, et je parle pas que de la technique

(malheuresement trop de gens connaissent l'homme-poulet pour etre un Shreddeur alors que c'est probablement un des guitaristes les plus polyvalents qui ait jamais existé)

En même temps Axl a viré Bucketahead qui avait installé un poulailler dans le studio. Brian May aussi est venu...

On verra bien. c'ets pas non plus forcément parce que y'a des grands noms que ca fait un grand disque.

mdr et dire qu'y a quelques pages on me demandait pourquoi ils se sont séparés
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oränge ESP
Ben voila t'as la réponse...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 18 Janv 2006, 22:54
si c'est vrai cette histoire de poulailler, c'est absolument génial. Buckethead est en passe de devenir mon héros.
El Sheriff
Orange ESP a écrit :
J'adore Slash aussi (je lui ait serré la main et j'ai un totographe. Mon batteur a eu sa gratte signée ce con, moi j'ai pas osé),

MAIS, Buckethead est censé acoir participé au nouvel album et si c'est la cas ca peut faire très mal.Ca serait plus le même son rock and roll mais dans un autre genre je crois que Buckethead n' rien a envier a Slash, d'ailleurs autant être sincere Slash a encore du boulot pour arriver a son niveau, et je parle pas que de la technique

(malheuresement trop de gens connaissent l'homme-poulet pour etre un Shreddeur alors que c'est probablement un des guitaristes les plus polyvalents qui ait jamais existé)

En même temps Axl a viré Bucketahead qui avait installé un poulailler dans le studio. Brian May aussi est venu...

On verra bien. c'ets pas non plus forcément parce que y'a des grands noms que ca fait un grand disque.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre .

Je veux pas faire mon fanatique mais slash a quand même un truc en plus le "feeling" c'est ça qui fait tout chez un guitariste.

Et puis tu connais pas slash personnellement on entend ce que slash veut qu'on entende, c'est pas parce que c'est pas un shreddeur qu'il est mauvais niveau technique.

Moi quand j'ai écouté le solo de serial killer pour la première fois j'étais scié, je l'avais jamais entendu jouer un solo comme ça, personne ici peut dire de quoi slash est capable, nous donner ses limites, sauf ses proches.. mais bon j'en connais pas
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais pas si c'est vrai mais il a fait une interveiw pour Guitar One a New York dont la vid est choppable sur youtube.com et pour se faire il s'est pointer au siège de la boite habiller Buckethead avec Herbi - la marionette qu'il utilise pour parler puisque lui ne parle pas- qd il a voulu entrer le type de la sécurité a eut les boules - imaginez un truc de 2m comme sa qui déboule vous parle avcec une marrionette masqué etc...-
et a appellé les Keufs... bilan le journaliste a du aller le rechercher au commissarait ou il n'a pas moufté
cette histoire est veridique puisque racontée par le journaliste lui mm…
pour le poullaier j'emets qd mm un doute mais si c'est vraiment vrai j'eleve ue statue a Buckethead et il devient sur le champs mon idole…
A million flies can't be wrong.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Lärry a écrit :
- imaginez un truc de 2m comme sa qui déboule vous parle avcec une marrionette masqué etc...-

J'imagine trop bien
Ptain, mortel

PS : +1 pour le solo de Slash sur Serial Killer!
_Mahavishnu_
en tout cas slash brille par son charisme que certains n'ont pas (hammett ?? ) en tout cas je ne l'ai jamais entendu faire des bends foireux (enfin je l'ai jamais vu en concert)
Slashinho84
_Mahavishnu_ a écrit :
(enfin je l'ai jamais vu en concert)

ça fait donc 2 conneries dans le meme poste
It's better to burn out than to fade away...
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
_Mahavishnu_ a écrit :
en tout cas slash brille par son charisme que certains n'ont pas (hammett ?? )

On trouverai peut être du charisme chez hammet si il ne passait pas après les trois autres monstres de scène (quel que soit le bassiste ils assurent tous).
En tout cas buckethead n'a peut être rien a envier a slash niveau technique (bien qu'il soit vrai que slash montre ce qu'il veut qu'on entende) mais beaucoup au niveau feeling et prestance sur scène.
Slash était guitar hero dès "appetite" alors que buckethead ne le sera surement jamais...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Velvet Forever
Après plusieurs années de silence, Axl parle enfin! En effet, il a dit plusieurs choses très interessantes concernant Chinese Democracy qui vont redonner un peu d'espoir a tous les fans!!

Cette pseudo-interview a été faite lors de la soirée spéciale pour le lancement de la tournée de Korn (comme les photos des news précédentes). Il se trouvait avec quelques femmes, Wes Scantlin de Puddle of Mudd et Dave Buckner de Papa Roach.

Axl a affirmé que le CD sortira cette année. Il a dit : "People will hear music this year", ce qui signifie exactement "Les gens entenderont la musique (de Chinese Democracy) cette année".

Autre point important, Guns N'Roses travaillent en ce moment sur 32 morceaux dont 26 qui sont presque finis! Parms tous ces morceaux, ses favoris sont : "Better", "There Was A Time" et "The Blues". Il est interessant de noter que "Better" n'avait jamais été mentionné avant!

Concernant Chinese Democracy, Axl explique que c'est un album très complexe. Il a essayé de faire quelque chose de très différent et que quelques "arrangements" sonnent comme du Queen (peut-être un lien avec le fait que Bryan May a participé a plusieurs parties de guitares comme on l'avait appris quelques années plus tot).
D'après lui, beaucoup de personne penseront que "Ca ne sonne pas du Guns N'Roses". Mais il est sur qu'il y aura au moins quelques titres qui plairont a tout le monde!

Axl a aussi parlé des anciens membres de Guns N'Roses. Il a dit qu'il n'a pas parlé avec Slash depuis 10 ans mais qu'il l'adore et qu'il a toujours voulu que tout le monde sache a quel point il était bien. Il dit aussi qu'il a parlé avec Izzy très récemment.

Concernant une tournée cette année, il a laissé sous-entendre qu'ils pourraient être présents à quelques festival. Mais rien de sûr du tout.

Pour le texte intégral en anglais c'est ici: RollingStone.com
tiré du site : http://www.gnrfrance.net/

en voila une bonne nouvelle!!
Nestor666
et dire que certains osent encore y croire...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remkam
  • remkam

remkam
  • remkam
Axl aurait pas annoncé la reformation des anciens guns dans la même interview tant qu'il y est?

_Mahavishnu_
il adore slash mais il lui a pas parlé depuis 10 ans, c'est tout naturel
Absolut Fender
kirkhammett84 a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
(enfin je l'ai jamais vu en concert)

ça fait donc 2 conneries dans le meme poste

c'est cque jme disais
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
_Mahavishnu_
j'ai entendu pa mal de live par contre.... et pas uniquement des dvd officiels des guns and roses...
Pour info je suis fan de metallica, je trouve que kirk a moins de charisme que Slash c'est mon droit c'est pas forcement une connerie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...