Hi,
je viens de vor sur MTV Idol Guns, bein je vais vous dire.... celà m'a ravivé beaucoup de souvenirs, et quels souvenirs. de la premiere ecoute de "Appetite for Destruction", de leur concert à Vincennes et Bercy (et oui j'y étais :-) )
bref que des bons souvenirs mais quel dommage que le groupe ce soit dissous de cette façons .. mais il me restera enfin je pense pour beaucoup même ils nous restera les bons moments avec Slash :-)
Yes premier rang Bercy avec une copine....
qui d'ailleur m'a un peu sauver j'etais malade et avec la chaleur la fumé etc.. je me suis sentie mal.. bref durant 1/4 je n'ai rien vu du concert mais apres zou de retour..
d'apres mes souvenirs slash s'est même assis sur un canapé je crois et s'est mis à manger une pizza.. nope ?
sérieux, perso, les guns, maintenant, c'est de la vraie soupe de couilles d'huîtres avariées du gland.
une horreur, quoi! (mais cet avis n'engage que moi).
Maintenant de la soupe bein je ne peux pas dire parce que j'attend toujours l'album des guns :-) enfin je vais dire d'Axl Rose :-)
mais appetite lies et kelke morceau de use 1 et 2 sont vraiment bien mais par contre ce qu'a fait Axl du nom guns n' roses maintenant c'est une autre histoire....
c'est clair!
je pense que maintenant, il essaie de faire vivre un truc auquel lui seul crois vraiment.
leur passé est bien derrière eux.
après faut voir si le prochain album saura redressé la pente ou les faire coulé encore plus.
c'est clair!
je pense que maintenant, il essaie de faire vivre un truc auquel lui seul crois vraiment.
leur passé est bien derrière eux.
après faut voir si le prochain album saura redressé la pente ou les faire coulé encore plus.
Lui et Nesquick
HEY MAIS NESQUICK, CE SERAIT PAS AXL EN FAIT ???????
sérieux, perso, les guns, maintenant, c'est de la vraie soupe de couilles d'huîtres avariées du gland.
une horreur, quoi! (mais cet avis n'engage que moi).
Pose pas ça comme question, malheureux, Nesquick va se repointer de je ne sais où sous je ne sais quel pseudo et nous rebattre les esgourdes avec Richard Fortus, nouvelle sacro sainte énième révélation du milieu rock n'roll.
et bien... la chasse est ouverte!
au moins, on saura qui il est vu qu'il va se trahir avec fortus.
poupou!!!!! (sonnerie du cors) allez les chiens, traqué le!