Guitariste recherche chanteuse 57/67

oneagain
Béjour je suis guitariste depuis prés de 10 ans dont ces 4 dernières année sans vraiment pratiquer et je recherche une chanteuse pour peut etre former un groupe avec un mùelange de superbus,korn,human waste project....
en bref je suis ouvert a toutes proposition bassiste batteur ect...
Merci d avance.
Je suis guitariste depuis 9ans mais amateur lutherie depuis 1 jours looooooool
oneagain
il n y a vraiment personne personne pour l instant dommage Tuce!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 2005, 22:32
pkoi une chanteuse ?
Y'a un droit de cuissage ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oneagain
NON, mais c pour la voix,si j'aurais voulu la voix d' un mec j'aurais surement recherché un chanteur .
Et des chanteurs il y en a plein et j 'en connai déjà un qui est interessé pour former un groupe.

Donc voila si tu cherche un batteur tedance Fusion, du ne va pas passer une annonce en demandant un bassiste tendance Heavy tu voi ce que je veut dire

Donc moi je recherche un chanteuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...