>>> Mr. Bungle <<< TOPIC OFFICIEL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
pour moi c'est même L'ALBUM!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Juin 2006, 00:00
bin j'aurais trop de mal a choisir entre les 3, California est sublime aussi, mais le premier est bien cool également… 
Est ce que quelqu'un sait comment composait Mr Bungle a l'époque ??
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 13 Juin 2006, 00:23
perso mon chouchou c'est california , j'aime beaucoup les autres , mais il reste mon prefere .
J'irai cracher sur vos tongs !
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 13 Juin 2006, 08:57
Lärry a écrit :
bin j'aurais trop de mal a choisir entre les 3, California est sublime aussi, mais le premier est bien cool également… 
Est ce que quelqu'un sait comment composait Mr Bungle a l'époque ??

probablement comme le font fantomas actuellement...
patton écrit toutes les maquette avec son ordi et les zicos participent à l'éxécution et aux arrangements.. enfin je pense, vu quand même que les deux premiers annoncent bien fantomas.
Quand à un probable reformation, patton ne veut pas en entendre parler...
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 13 Juin 2006, 12:24
pak a écrit :

probablement comme le font fantomas actuellement...
patton écrit toutes les maquette avec son ordi et les zicos participent à l'éxécution et aux arrangements.. enfin je pense, vu quand même que les deux premiers annoncent bien fantomas.
Quand à un probable reformation, patton ne veut pas en entendre parler...

Non, ce à quoi les gens ne font pas attention. C'est que tous les musicos composaient. Et tous au même régime contrairement à fantomas ou les musicos jouent des maquettes enregistrées par patton...
C'est pour ça qu'ils ont splitté
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 13 Juin 2006, 13:47
ah ben je savais pas!!!
c'est intéressant, ça explique pourquoi il y a des influences si variées...
ça c'est cool!!! par contre paye ta prise de tête pour composer
alors le mike il a dû tenir compte de ça pour se lancer dans fantomas, genre "bon cette fois je fais tout comme ça on se prend pas la tronche et plus de problème d'égo à part moi même!!"
CrybLooD
Dommage que la reformation ne soit pas d'actualité parce que ce groupe pouvait encore faire des choses phénoménales ..
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 25 Juin 2006, 01:12
En même temps si ils doivent se foutre sur la gueule pour produire quelque chose autant qu'ils restent chacun dans leur petit coin....
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Disco Volante, rien d'autre à dire... est à la musique ce que le Chien Andalou est au cinéma
Esteb@n
je suis en train d'écouter ce groupe, et une question me vient à l'esprit :
Comment ont-ils pu créer une musique aussi variée ??
Sérieux c'est inhumain tellement les influences sont diverses.

Un groupe à écouter en non-période de révision.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 22 Juin 2008, 12:53
Parceque… 
Esteb@n
au fait quelqu'un aurait des exemples de noms de musique vieillote et je profite de mrBungle pour vous donner l'exemple de ce que je cherche, c'est à la fin du tout dernier morceau (Dead Goon) de l'album Mr. Bungle, il y a un passage avec une musique des temps anciens lol, c'est ce genre de truc que je recherche.
didithegrave
Bah t'as qu'a taper dans les BO de films américains 30's 40's
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Juil 2009, 12:31
Je crois que les 10 ans du chef d'œuvre "California" méritent bien un petit retour sur le devant de la scène g.comienne, non ?
Souvenez vous, ce magnifique album a complétement entérré et scéllé la mésentent entre Bungle et les Red Hot. Ces derniers alors déja pas en odeur de sainteté avec Patton, que Keidis accusait d'avoir plagié sa coupe de cheuveux et son style vestimentaire, ont décidés en voyant le titre du nouvel album "California" un nouveau plagiat des Red Hot qui vennait de Sortir "Californication". Les RHCP se sont donc impliqués de tout leur poids pour faire sortit Bungle des festivals ou ceux ci et les Red Hot étaient programmé.
La réponse de Bungle fut immédiate :

10 ans déja…
rotkappchen
nul a chier, ces vieux amerloques n'ont plus aucun bon gout.
Pourtant mr bungle c'était génial avant, mais là franchement, ils retirent tout ce qui est bien dans van halen et y'a un mec pété qui fait des coups vibrato sur la gauche qui sert a rien, non cette "reformation" de mr bungle est vraiment misérable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...