Merci Mr Pringles, je suis déjà ravi que tu aies écouté, et encore plus que tu aies apprécié!!!
(et que dire de te lire, vu que, bon bah, comme d'habitude personne n'écrit ou ne répond à mes posts...)
Pour ce qui est des morceaux, il y a quelques mp3 "cachés" dans les pages Guest-Sessions et la web-radio qui donnent une idée des concerts.
Et il faut que je précise que la Démo Express est vraiment un brouillon de choses que je vais probablement travailler avec le groupe, mais qui n'est pour l'instant qu'une ébauche : écrite, enregistrée, publiée sur le net.
De même, Heroes n'est même pas avec le groupe mais avec mon batteur et un pote humoriste à la basse et aux choeurs, sachant qu'on ne l'avait jouée que 2 fois avant le concert, et puis, bah, en trio c'est pas évident...
Mais j'avoue que j'en suis assez content, et effectivement, elle rend assez bien l'ambiance du live.
On avait aussi fait une version tribale de Killing In The Name, avec guitare électro-acoustique, violon, Didjeridoo et derbouka.
http://membres.lycos.fr/greggm(...)Name_(GS_13-11-04).mp3
Et puis, en ce qui concerne le groupe Sunchase, on bosse sur des démos actuellement, et on mettra réellement en ligne le site en ligne à ce moment là (pour l'instant, il sert de passerelle pour le mien).
Merci pour les commentaires, faut continuer, j'adore ça!!!
Non, on ne cherche pas de bassiste ou de chanteur, mais je serais curieux de t'entendre, my dear...