Thorn Kaos a écrit :
Il a joué aussi avec Michael Jackson! j'avais choppé une vidéo je sais plus ou y'a un moment de ça...?
Dans "Introspection", il a un son allucinent, je sais pas comment il arrive à ce son très doux et pourtant bourré d'attaque?
Je l'avais d'ailleur découvert avec cet album à l'époque, j'ai flaché direct
hmmm
le toucher.
vu un clinic pirate de lui (en russie), sur un rivera, plus ou moins direct dans l'ampli... le même son !!!!
sur le live avec chambers et tetsuo sakurai : tête marshall.
même son !!!
sinon j'avais posté un descriptif de son matos actuel dans le "matériel des pros"...
mais à l'époque il avait une tete fender modifiée (boostée).
Citation:
Il y a quelque chose qui me frappe chez ce grateux, et j'aimerais bien lui poser la question. En effet, la différence de jeu arrivé à son album "Introspection" est énorme, ça n'a plus rien à voir, il passe d'un style néo-classique à du jazz-fusion, et son jeu n'est plus du tout pareil, les phrasés, le son, etc... quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour lui à cette période
petite rectification :
il n'a jamais vraiment fait de néo-classique, lui.
si, avec vitalij kuprij, mais il avait pris cela comme un "défis".
avant "introspection" et son virage "fusion", il jouait dans le style Van Halen (dopé comme un vainqueur du tour de France !!!
)
"high gear"
et les albums de HOWE II !
il est troblant de voir que son jeu est presque le mêem que sur la vidéo pedago, mais qu'il utilise ces technique différement... et ça sonne diférent !!!
(il a ajouté les gammes dim et alt, jeu out, les polyrythmes et phrasés décalés, etc.)