----------------------Une petite mise au point. . .------------------------
Pardon, je crois que je me suis trompé d'endroit en annoncant mon site ici !!!
Je croyais que j'étais sur un site de musiciens, et non pas sur un site de pseudos-webmasters.
Ceux qui se permettent de faire des critiques plus ou moins fondées sur le site que je propose,
et qui se cachent dernière un pseudo à 3 euros feraient mieux de proposer également quelque chose,
notamment en rapport avec la musique si ils viennent ici !!!
Et enfin, qu'est-ce qui est plus important : Le site visité et son contenu, ou les barres d'outils
du navigateur ???
Maintenant, en ce qui concerne les internautes qui sont sur 5 sites en même temps, qui discutent
sur le chat, etc... sont des individus qui n'ont aucun respect quand aux artistes qui proposent
leurs oeuvres sur internet, et qui ont travaillé et qui travaillent encore pour le plaisir de mélomanes.
Il est pourtant vrai qu'il existe certains sites épouventablement creux, et où leurs auteurs n'ont absolument
rien à dire, pour ceux-là il n'est pas bien gènant de faire plusieurs choses à la fois.
Par ailleurs, je tiens à préciser que personne n'est pris par surprise lors de la visite de mon
site, car il est annoncé clairement lors de la page d'accueil qu'il va s'ouvrir en plein écran
(bien sûr, il faut lire, chose que l'on ne peut pas toujours faire si on est tant occupé ailleurs !)
----------------Suis-je assez clair ????-----------------
Désolé pour ce coup de gueule, mais il ne faut pas pousser !!!
Gilles