Gilles :
Citation:
Bonjour à tous...
Pour ceux qui désirent me connaitre davantage
Je vous présente mon site web
Les forumeurs :
Citation:
J'ai pas réussi à charger ton index...
J'aurais aimé visiter ton site
Ouais, le plein écran obligatoire, c'est pas terrible
Même en 1024, ton site est un peu lourd à gérer !
J'ai beaux avoir l'ADSL c'est ien trop long à charger.
Gilles :
Citation:
En tous cas, je vous remercie tous d'avoir bien voulu en savoir un peu plus sur moi, et de vous être donnés la peine d'aller visiter mon site. . .
Un Forumeur :
Citation:
Un site doit etre visible pour le plus grand nombre, et il doit s'adapter a l'utilisateur pas l'inverse(l'usager ne s'adaptera pas, il sa cassera).
Gilles :
Citation:
Pardon, je crois que je me suis trompé d'endroit en annoncant mon site ici !!!
Je croyais que j'étais sur un site de musiciens, et non pas sur un site de pseudos-webmasters.
Ceux qui se permettent de faire des critiques plus ou moins fondées sur le site que je propose,
et qui se cachent dernière un pseudo à 3 euros feraient mieux de proposer également quelque chose,
notamment en rapport avec la musique si ils viennent ici !!!
Aragorn :
Citation:
Les critiques des autres membres sont fondées. Et là c'est pas l'avis d'un apprenti webmestre que je donne, mais celui d'un journaliste : les gens ne vont pas sur un site trop lourd/compliqué à surfer. Mais j'espère pouvoir un jour en voir le contenu, ta présentation était prometteuse...
Gilles :
Citation:
Effectivement je vais travailler dans ce sens . . .
car ce site n'a pas la vocation de ne s'adresser qu'à une catégorie d'internautes.
Donc, encore merci de vous y intéresser de près ou de loin, et rassurez-vous, je vais tâcher de tenir compte au maximum de toutes les remarques qui sont faites.
Hé, hé, çà devient la norme les entrées sur G.com :
Citation:
Salut, je m’appelle Henri
Bon, vous avez pas l’air en accord avec moi, vous n’êtes que des….
Ah, c’était juste pour aider…..ah bon, ok !, vous êtes sympas les gars
Bienvenue sur le site de la solidarité sauvage, au premier abord ce n’est peut être pas évident mais on ne trouve sur ce site que de l’entraide.