Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
El mamar a écrit :
The Georgi Stanchev Experience:

"Unexpressed Feeling"

"Are you shredded" ?

:G1:
Holà, je disparais deux jours et quand je reviens que vois-je ?

De magnifiques avatars !!

Bravo les mecs, c'est excellent

Moi j'attends le "the Georgi Sanchev experience" avec impatience.

D'ailleurs, il est prof de guitare... Je me demande bien ce que ça doit donner...

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce beau topic
Invité
  • Invité
"The Georgi Sanchev and his strange guitar" ^^
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 05 Mar 2013, 22:13
Bad news pour les joueurs, Georgi Stanchev vient d'être endorsé par Ubisoft pour le prochain Rocksmith. Le bug à prévoir, c'est que vos grattes vont devoir sonner comme une Orfeo.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
arsenelapin
Pour moi une des meilleurs voire la meilleure de ses prestations, ne serait-ce ren que pour le fond l'apparition et la disparition dans les flammes du shred :

Sinon pour vos avatar, voici une large sélection, vous n'avez qu'à copier l'adresse de l'image et la coller dans l'édition de votre profil (sans les balises, je précise car à chaque fois je mets 3 plombes à m'en rappeler !)

Invité
  • Invité
aksak a écrit :
Bad news pour les joueurs, Georgi Stanchev vient d'être endorsé par Ubisoft pour le prochain Rocksmith. Le bug à prévoir, c'est que vos grattes vont devoir sonner comme une Orfeo.

Bonne nouvelle pour lui non?
angelus270184
arsenelapin a écrit :
Pour moi une des meilleurs voire la meilleure de ses prestations, ne serait-ce ren que pour le fond l'apparition et la disparition dans les flammes du shred :

Sinon pour vos avatar, voici une large sélection, vous n'avez qu'à copier l'adresse de l'image et la coller dans l'édition de votre profil (sans les balises, je précise car à chaque fois je mets 3 plombes à m'en rappeler !)

Je ne m'en lasserais jamais. ^^
Mon but est dorénavant de réaliser un caméo dans l'un de ses clips...une pièce maitresse de la musique, à n'en pas douter.

Edit: Sa connaissance musicale est si élevé que je n'arrive même pas à comprendre ou il souhaite en venir tant mélodiquement que rythmiquement...chapeau. Cet homme doit entendre des choses qui dépassent ma compréhension.
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
Bad Monkey
Il n'entend pas, il est!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
whitecityafg
A quand la méthode GS ?? Tu crois qu'il va donner des cours ? Créer une école ? Inventer un concept ?
Et tout ça sans médiator, au moins il fait des économies de ce côté là, hein.

Enfin Georgi Stanchev c'est................... Georgi Stanchev !
Incomparable, unique, inimitable.

Let's wait for the Georgi's Experience !!

powa !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 06 Mar 2013, 11:07
Tant de talent me mortifie....

http://www.indabamusic.com/people/KITARA

Je vous invite à écouter tout particulièrement le solo en cover sur The Darkness - Everybody Have a Good Time.

Et les lunettes noires ajoutées sur Paint.... évidemment.
The Baltringue Connection
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
caribou71 a écrit :
de dieu même en slide ça porutre comme il faut

http://www.youtube.com/watch?f(...)BonBQ

notez l'ongle du pouce de la main droite sudimensionné

C'est énorme, on sent l'influence de Jeff Beck. Il a su sublimer le jeu du maitre.

Je l'avais découvert lors du FGC, c'est énorme, toutes ces nuances, ces ruptures rythmiques. Ce mec est hyper polyvalent, chaque morceau nous fait découvrir un univers différent (les images de fond).

C'est magique!!
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 06 Mar 2013, 12:19
Georgi Stanchev ! What else ?

...la nouvelle pub des guitares Orfeus!

Après sa disparition à la chute du communisme, et grâce au charisme et à la renommée mondiale grandissante de Georgi Stanchev, la fameuse marque de guitares, qui a créé la mode Pawn Shop bien avant Fender, est finalement relancée sur les marchés du monde entier (et plus seulement chez les pays-frères) !

Bientôt chez Thotho, M.Store, Woodbras, Evroguitar, et chez votre détaillant du coin.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
whitecityafg
Daviken a écrit :
caribou71 a écrit :
de dieu même en slide ça porutre comme il faut

http://www.youtube.com/watch?f(...)BonBQ

notez l'ongle du pouce de la main droite sudimensionné

C'est énorme, on sent l'influence de Jeff Beck. Il a su sublimer le jeu du maitre.

Je l'avais découvert lors du FGC, c'est énorme, toutes ces nuances, ces ruptures rythmiques. Ce mec est hyper polyvalent, chaque morceau nous fait découvrir un univers différent (les images de fond).

C'est magique!!

Moi c'que j'adore par dessus tout c'est son jeu de scène et l'expressivité de son visage... on le sent.............habité !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur groupes / artistes pros...