G3 à paris le 1 juillet 2004 "Foutage de zgueg"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Bein moi j'y vais et ca me fait quand meme chier (un peu) d'etre assis.
Faut dire que la musique de Steve fait réagir mon corps ... (non ce n'est pas sexuel).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Nestor666
qqn a une idee de la setlist possible de Vai&Satriani???
Sinon Robert Fripp je connais pas du tout j'ai qque albums de King Crimson mais j'ai jamais reussi a me motiver pour les ecouter...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Maglite
Jimmy-Page a écrit :
bougniaf a écrit :
Merde font chier !!!!!!
=un concert de ce style assis !!!! Laissez moi me marrer. C' est à croire que le public de ce genre du musique (surtout pour satriani ) est devenu vieux au point de ne plus supporter d' être debout dans une fosse.

En tout cas, moi pour un concert de ce genre, je préfère de loin être assis si c'est assez confortable.On va pas voir Satriani ou Vai pour faire le con dans une fosse mais plûtot pour apprécier le concert ! ( c'est mon avis personnel mais je pense pas être le seul à penser ça )

Moi je suis d'accord
Mais bon, c'est vrai que ça doit faire bizarre quand même d'écouter du "gros son" assis...mais au moins t'en perds pas une miette
Et puis je pense que de toute facon, au bout de 5 mn tout le monde sera debout!
Mag
Youri Ligotmi
Maglite a écrit :

Et puis je pense que de toute facon, au bout de 5 mn tout le monde sera debout!

Invité
  • Invité
Putain moi je suis en B10, on va s'eclater les mec, assis à mater des notes qui vont super vite, j'suis impatient !!!
J'ai pris deux places au cas où j'en perd une...
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Putain moi je suis en B10, on va s'eclater les mec, assis à mater des notes qui vont super vite, j'suis impatient !!!

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
Youri Ligotmi a écrit :
Par contre conduire dans Paris ...

bah, c'est pas vraiment different d'ailleurs ...
A+
Youri Ligotmi
Rosemary's baby a écrit :

Hihihi !

Et tu pensera à prendre des mouchoirs pour pas en mettre partout !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Mar 2004, 21:04
Spatoul a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Par contre conduire dans Paris ...

bah, c'est pas vraiment different d'ailleurs ...

si si, c'est bien different , mais bon pour le palais des congres pas trop de probleme,il est juste sur le perif, donc pas besoin d'entrer dans Paris.

Bon je ne voulais pas y aller mais ma copine veut voir Vai, bon ben voila, j'ai mes places aussi.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
frippvaisatch
bougniaf a écrit :
C' est clair, ça fait cher !!!Qui peut donner une raison qui explique la venue au Palais des congrès et surtout le prix ?
Expliquez moi car j' ai vraiment du mal à suivre !!!
Qui va y aller ?

moi j'y vais c'est à cause de fripp car il aime le palais des congrès et son contrat stipule qu'il peu faire ce qu'il veut
donc voilà
Nestor666
moi j'y vais parce que Satriani est un de mes gratteux prefere ste que je l'ai vu qu'une fois en live...
pareil pour Vai que j'ai jamais vu...
quand a fripp je m'en tappe un peu pour pas dire totalement...=)
nicoreporter
Nestor666 a écrit :

quand a fripp je m'en tappe un peu pour pas dire totalement...=)

Tu as bien tort. Jette une oreille sur King Crimson, tu ne verras plus la vie pareil.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
frippvaisatch
salut toi tu viens plus sur msn enfin oui fripp il est monstrueux c'est un super bon gratteux enfin demain tout le monde va le critiquer
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 30 Juin 2004, 22:58
bougniaf a écrit :
Merde font chier !!!!!!
J' attendais leur venue, je suis un malade de ces mecs là mais bon là, il y a "tortue sur trotoire" ou "mamouth sous gravier" : C' est trop cher en plus de la route à faire !!!
En plus, un concert de ce style assis !!!! Laissez moi me marrer. C' est à croire que le public de ce genre du musique (surtout pour satriani ) est devenu vieux au point de ne plus supporter d' être debout dans une fosse. En plus c' est en été, attention à la canicule les vieux !!! Dont je fais parti à vrai dire car j' ai connu la sortie de Surfing with the alien !!!!!
Je trouve celà exagéré de la part des promotteurs, le zenith était mieux adapté et surtout moins cher à la location.

suis pas d accord avec ton histoire de place assise..c'est tres bien...
Pour les concerts style vai et satch je prefere etre assis plutot que me casser le dos a rester debout tout droit sans bouger...
Alors que AC/DC, la fosse et rien d'autre. ...

Par contre le prix ca me fait haluciner, ils s'y sont pris tard il me semble pour programmer le G3 europeen. d'ailleurs au debut il n y avais pad de date francaise. Ils n'ont pas eu beaucoup de choix peut etre a part le palais des congres, enfin j'y connais rien en preparation de tournée de toute facon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...