bougniaf a écrit :
Merde font chier !!!!!!
J' attendais leur venue, je suis un malade de ces mecs là mais bon là, il y a "tortue sur trotoire" ou "mamouth sous gravier" : C' est trop cher en plus de la route à faire !!!
En plus, un concert de ce style assis !!!! Laissez moi me marrer. C' est à croire que le public de ce genre du musique (surtout pour satriani
) est devenu vieux au point de ne plus supporter d' être debout dans une fosse. En plus c' est en été, attention à la canicule les vieux
!!! Dont je fais parti à vrai dire car j' ai connu la sortie de Surfing with the alien !!!!!
Je trouve celà exagéré de la part des promotteurs, le zenith était mieux adapté et surtout moins cher à la location.
suis pas d accord avec ton histoire de place assise..c'est tres bien...
Pour les concerts style vai et satch je prefere etre assis plutot que me casser le dos a rester debout tout droit sans bouger...
Alors que AC/DC, la fosse et rien d'autre.
...
Par contre le prix ca me fait haluciner, ils s'y sont pris tard il me semble pour programmer le G3 europeen. d'ailleurs au debut il n y avais pad de date francaise. Ils n'ont pas eu beaucoup de choix peut etre a part le palais des congres, enfin j'y connais rien en preparation de tournée de toute facon.