G3 à paris le 1 juillet 2004 "Foutage de zgueg"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
Purée, je voulais les voir cette année mais là c'est vrai que c'est relativement cher!

J'espère que mes finances iront mieux bientôt.

bon pour la peine >> encore un matage du DVD
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 12 Mar 2004, 00:29
en fin d'après midi ce jeudi il ne restait plus beaucoup de places à la fnac (dans celles à 80€)
donc trainez pas trop si vous voulez être devant

je sais pas si c'est pareil chez Virgin/Carrefour/Extrapole...

par contre sur le site du palais des congrès y a moyen d'avoir des 1er/2nd rang
Freaky Vai
Sism a écrit :

par contre sur le site du palais des congrès y a moyen d'avoir des 1er/2nd rang

ca c'est carrement bon a savoir merci
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Mar 2004, 08:49
Ouais ben ce sera sans moi. J'ai déjà vu 2 fois Vai, 2 fois le G3 Tour, je payais le 1/3 du prix et j'étais au 1er rang dans la fosse.

Là c'est du foutage de tronche. Tant pis pour les artistes, le public ne sera pas celui de d'habitude.( parce qu'à 80 euros la place.....)

Ced777
thedrix
Moi ca me tenterai bien, mais je recherche des gens qui passerai par rennes ou le mans pour y aller ensemble, bref toute personne entre brest et paris.

A bon entendeur MP
Youri Ligotmi
Sur 85 euros, il y a douzes euros cinquante de frais !!!
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
DOCTOR D
Deux places a plus de 80 EUR piece (12 EUR de frais de loc), j'espere que je les verrai de pres au moins

Tout a fait d'accord pour dire que le Palais de Congres n'est pas du tout adapte a ce concert... remarquez ça va me changer de Chantal Goya (remember pour les plus vieux d'entres nous)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 12 Mar 2004, 16:52
DOCTOR D a écrit :
Deux places a plus de 80 EUR piece (12 EUR de frais de loc), j'espere que je les verrai de pres au moins

Tout a fait d'accord pour dire que le Palais de Congres n'est pas du tout adapte a ce concert... remarquez ça va me changer de Chantal Goya (remember pour les plus vieux d'entres nous)

Pour le tiers du prix, j'ai pu leur serrer la main et avoir un autographe de chaque (Vai, Satriani).
Je déconne , c'était même pas payant!! ;-) (signature à la FNAC lors du 1er G3 Tour au Zénith)

Ced777
Youri Ligotmi
Ayé j'en suis !
Nestor666
pareil j'ai mes deux places en B12& B14 :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
.
Youri Ligotmi
Nestor666 a écrit :

Et moi B11 !!!
Nestor666
Youri Ligotmi a écrit :
Nestor666 a écrit :

Et moi B11 !!!
ya qqn qui connait cette salle???
c'est le bordel pour reussir a se garer ou pas????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Youri Ligotmi
je connais pas du tout mais sur le site du palais des congres, ils disent qu'il y a un parking de 1800 places.
Par contre conduire dans Paris ...
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 12 Mar 2004, 23:06
bougniaf a écrit :
Merde font chier !!!!!!
=un concert de ce style assis !!!! Laissez moi me marrer. C' est à croire que le public de ce genre du musique (surtout pour satriani ) est devenu vieux au point de ne plus supporter d' être debout dans une fosse.

En tout cas, moi pour un concert de ce genre, je préfère de loin être assis si c'est assez confortable.On va pas voir Satriani ou Vai pour faire le con dans une fosse mais plûtot pour apprécier le concert ! ( c'est mon avis personnel mais je pense pas être le seul à penser ça )
Youri Ligotmi
Bein moi j'y vais et ca me fait quand meme chier (un peu) d'etre assis.
Faut dire que la musique de Steve fait réagir mon corps ... (non ce n'est pas sexuel).

En ce moment sur groupes / artistes pros...