G3 à paris le 1 juillet 2004 "Foutage de zgueg"

bougniaf
Merde font chier !!!!!!
J' attendais leur venue, je suis un malade de ces mecs là mais bon là, il y a "tortue sur trotoire" ou "mamouth sous gravier" : C' est trop cher en plus de la route à faire !!!
En plus, un concert de ce style assis !!!! Laissez moi me marrer. C' est à croire que le public de ce genre du musique (surtout pour satriani ) est devenu vieux au point de ne plus supporter d' être debout dans une fosse. En plus c' est en été, attention à la canicule les vieux !!! Dont je fais parti à vrai dire car j' ai connu la sortie de Surfing with the alien !!!!!
Je trouve celà exagéré de la part des promotteurs, le zenith était mieux adapté et surtout moins cher à la location.
Youri Ligotmi
Euh .... c'est dans quelle salle ???
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Nestor666
t'es pas content t'y vas pas point barre et tu fais pas c.... , si Satriani et Vai c'etait du headbanging comme Slayer ou Death ca se saurait....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bougniaf
D' accord avec toi Nestor666 !! Je ne vais y aller, c' est clair merci de me le préciser je doutais encore, merci de m' avoir ouvert les yeux !!!
Et toi tu y vas ?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 07 Mar 2004, 09:15
bougniaf a écrit :
Je ne vais y aller

Tu hésites encore on dirait...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Freaky Vai
une question con mais c'est dans quelle salle ????
Freaky Vai
bon bah pour ceux que ca interesse c'est au palais des congres et les places vont de 45€ a 80 €, je pense pas que je vais y aller car c'est pas dans mes moyens
bougniaf
C' est clair, ça fait cher !!!Qui peut donner une raison qui explique la venue au Palais des congrès et surtout le prix ?
Expliquez moi car j' ai vraiment du mal à suivre !!!
Qui va y aller ?
Freaky Vai
bougniaf a écrit :
C' est clair, ça fait cher !!!Qui peut donner une raison qui explique la venue au Palais des congrès et surtout le prix ?
Expliquez moi car j' ai vraiment du mal à suivre !!!
Qui va y aller ?

bah pour la raison je sais pas mais et j hesite carrement a y aller car j adore Vai et Satriani et j ai jamais eu l occasion de les voir en concert donc...
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le 07 Mar 2004, 10:04
C'est cher parceque c'est une salle qui coute chere à louer et tout les événements sont au meme prix, j'ai payé dans les 50 € le place pour Norah jones premier prix.

Moi je dis le dvd du G3 est à 19 € en ce moment, mon choix est vite fait
bougniaf
beny14 a écrit :
C'est cher parceque c'est une salle qui coute chere à louer et tout les événements sont au meme prix, j'ai payé dans les 50 € le place pour Norah jones premier prix.

Moi je dis le dvd du G3 est à 19 € en ce moment, mon choix est vite fait
Je me demande pourquoi ils n' ont pas loué Matignon tant qu' à faire !!! ou la galerie des glaces du château de Versailles !!!!
beny14
  • beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le 07 Mar 2004, 10:24
Citation:
Je me demande pourquoi ils n' ont pas loué Matignon tant qu' à faire !!! ou la galerie des glaces du château de Versailles !!!!

Dans ce cas là à tout les prix j'y allais pour le surréalisme de la situation
Freaky Vai
beny14 a écrit :
Citation:

Dans ce cas là à tout les prix j'y allais pour le surréalisme de la situation

ca c'est clair , voir Vai en train de defoncer le sonotone de Chirac avec ses larcen s'aurait ete bien marrant

En ce moment sur groupes / artistes pros...