On avait à peine remarqué que tu etais fan.....J'ai vu que tu n'avais pas le you can't do that on stage anymore vol 2 ????C'est un des meileurs You can't do that!!!!
Moi ce qui me frustre dans zappa, c'est que les paroles sont en anglais....(et encore heureusement qu'il est pas congolais!!)et j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de choses!!!!Je comprends un peu mais c'est chaud!!!Quand j'arrive à comprendre certains textes dans des titres de zappa je suis mord de rire!!!Je pourrais me donner la peine d'analyser chaque texte mais bon c'est déjà long de tout ecouter ce qu'il a fait....
Si tu aimes que zappa quasiment, tu peux te farcir toute sa discographie à l'oreille mais si tu aimes plein d'autres choses, alors que malgré tous tu adores zappa c'est pas facil de decouvrir toute ce qu'il a fait...question de temps!!!!!
[/quote]
***salut*****
y' a Nero qui m' as communiquer en pv( merci au fait ça fait deux heures que j' y suis..) une addresse mortele sur pas mal de traduction en français sur les chansons de zappa..(de quoi booster l' appetit des fans c' est ::
www.fredunzel.com
Enfin on comprends les textes de zappa
merci encore Nero